La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envole d'Oiseau

Aller en bas 
+2
Pelage de Noisette
Etincelle d'Ombre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18




[Envole d'Oiseau]







    Noms (avec évolution) : Envole d'Oiseau
    Son âge (en lunes) : 12 lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan du Soleil
    Son rang : Guérisseuse ou Aprentie guérisseuse


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) : Envole d'Oiseau et une chatte tres sage. Elle est calme et posée et elle à beaucoup de lien avec le Clan des Etoiles. Elle aime interpréter les signes. Elle est tres loyale envers son clan et surtout ses amis. Elle prend beaucoup de plaisir à soigner et elle le fait avec beaucoup d'application. Elle à une bonne mémoire et retien bien le nom des plantes. On pourrait croire que c'est une chatte parfaite mais détrompez-vous... A l'intérieur d'elle, elle se pose beaucoup de question et elle n'est pas tres doué au combat. Mais elle est asser douée à la chasse. Elle prend beaucoup de plaisir à se balader dans les bois à la recherche de plantes médicinales.


    Son physique minimum 5 lignes) : Envole d'Oiseau est une magnifique chatte à la fourrure grise, longue et soyeuse. Elle à le poitrail et le bout des pattes d'un blanc imaculé. Elle à une longue queue en panache et elle possède un carrure élancé et légère. Elle à l'aire plutot majestueuse. Elle à de magnifique yeux ambres comme le soleil. Elle à de jolies oreilles et des petites moustaches grises. Elle est fine et elle marche toujours calmement. Elle à un regard mysterieux et amicale.


    Son histoire (minimum 10 lignes) : Envole d'Oiseau est née dans le clan du soleil. Elle n'avait pas de frêres et soeurs. Elle à d'abbord voulu être apprentie guerrière et elle se donnait à fond jusqu'au jour où elle alla se couchait dans sa litière de mousse. Elle fermait doucement les yeux en soupirant et elle fut parcouru par un vent glacial. Elle se trouvait dans une clairière, le vent faisait onduler l'herbe qui sintillait sous les rayons de la pleine lune qui éclairait le moindre détail. Envole d'Oiseau réalisa qu'elle était dans un rêve et se mit à courrire puis elle s'arreta au bord d'une falais. Elle regardait au prudement en bas mais un hamas d'oiseau la surpris. Elle recula de quelques pas et elle regardait les yeux écarquillés tous ses magnifiques oiseau blanc qui sortait de la falaise. Envole d'Oiseau regardait attentivement et plissa les yeux en remarquant que chaques oiseaux portait une plante dans son bec. Un des plus gros atteri devant elle et posa plein de plante. Elle reconnu des baies de genièvre, de la menthe aquatique et de la bourrache. L'oiseau blanc clignait des yeux puis lui tourna le dos. Tous les autres oiseaux avaient disparu. La chatte fixait l'oiseau puis sursauta quand il déploya ses ailes blanches et sintillantes. Il pri enfin son envole vers la lune et la chatte entendi une voie douce qui lui murmurait: ''L'oiseau et le seul à voir n'importe quelle plante de haut, à entendre n'importe quelle murmure. Le seul à voler dans les rêves vers les Etoiles... L'oiseau est guerriseur, le seul à....''
    Puis tous devint trouble et la chatte se réveilla en sursautant et depuis ce jour, elle avait décidé de suivre la voie des guerrisseurs en racontant son rêve au chef du clan. Elle aime son rang mais la seul chose qu'elle regrette est qu'elle ne pourra jamais avoir de compagnon...

    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : Devine ^^

    Ton âge : 13 ans

    Ton PUF : De quoi ça s'agit!? Very Happy

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? En cherchant sur google ^^

    Comment le trouves-tu ? Tres jolie et accueillant

    Idée pour l’améliorer ? Il est parfait

    Tu as lus le règlement ? oui Smile

    Code : Pouf !
    Autre ?
    Merci d'avance! Smile


codage be Kibara


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

Envole d'Oiseau a écrit:



[Envole d'Oiseau]







    Noms (avec évolution) : Envole d'Oiseau
    Son âge (en lunes) : 12 lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan du Soleil
    Son rang : Guérisseuse ou Aprentie guérisseuse


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) : Envole d'Oiseau et une chatte tres sage. Elle est calme et posée et elle à beaucoup de lien avec le Clan des Etoiles. Elle aime interpréter les signes. Elle est tres loyale envers son clan et surtout ses amis. Elle prend beaucoup de plaisir à soigner et elle le fait avec beaucoup d'application. Elle à une bonne mémoire et retien bien le nom des plantes. On pourrait croire que c'est une chatte parfaite mais détrompez-vous... A l'intérieur d'elle, elle se pose beaucoup de question et elle n'est pas tres doué au combat. Mais elle est asser douée à la chasse. Elle prend beaucoup de plaisir à se balader dans les bois à la recherche de plantes médicinales.


    Son physique minimum 5 lignes) : Envole d'Oiseau est une magnifique chatte à la fourrure grise, longue et soyeuse. Elle à le poitrail et le bout des pattes d'un blanc imaculé. Elle à une longue queue en panache et elle possède un carrure élancé et légère. Elle à l'aire plutot majestueuse. Elle à de magnifique yeux ambres comme le soleil. Elle à de jolies oreilles et des petites moustaches grises. Elle est fine et elle marche toujours calmement. Elle à un regard mysterieux et amicale.


    Son histoire (minimum 10 lignes) : Envole d'Oiseau est née dans le clan du soleil. Elle n'avait pas de frêres et soeurs. Elle à d'abbord voulu être apprentie guerrière et elle se donnait à fond jusqu'au jour où elle alla se couchait dans sa litière de mousse. Elle fermait doucement les yeux en soupirant et elle fut parcouru par un vent glacial. Elle se trouvait dans une clairière, le vent faisait onduler l'herbe qui sintillait sous les rayons de la pleine lune qui éclairait le moindre détail. Envole d'Oiseau réalisa qu'elle était dans un rêve et se mit à courrire puis elle s'arreta au bord d'une falais. Elle regardait au prudement en bas mais un hamas d'oiseau la surpris. Elle recula de quelques pas et elle regardait les yeux écarquillés tous ses magnifiques oiseau blanc qui sortait de la falaise. Envole d'Oiseau regardait attentivement et plissa les yeux en remarquant que chaques oiseaux portait une plante dans son bec. Un des plus gros atteri devant elle et posa plein de plante. Elle reconnu des baies de genièvre, de la menthe aquatique et de la bourrache. L'oiseau blanc clignait des yeux puis lui tourna le dos. Tous les autres oiseaux avaient disparu. La chatte fixait l'oiseau puis sursauta quand il déploya ses ailes blanches et sintillantes. Il pri enfin son envole vers la lune et la chatte entendi une voie douce qui lui murmurait: ''L'oiseau et le seul à voir n'importe quelle plante de haut, à entendre n'importe quelle murmure. Le seul à voler dans les rêves vers les Etoiles... L'oiseau est guerriseur, le seul à....''
    Puis tous devint trouble et la chatte se réveilla en sursautant et depuis ce jour, elle avait décidé de suivre la voie des guerrisseurs en racontant son rêve au chef du clan. Elle aime son rang mais la seul chose qu'elle regrette est qu'elle ne pourra jamais avoir de compagnon...

    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : Devine ^^

    Ton âge : 13 ans

    Ton PUF : De quoi ça s'agit!? Very Happy

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? En cherchant sur google ^^

    Comment le trouves-tu ? Tres jolie et accueillant

    Idée pour l’améliorer ? Il est parfait

    Tu as lus le règlement ? oui Smile

    Code : Un code ou ça il est parti.
    Autre ?
    Merci d'avance! Smile


codage be Kibara


Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

Salut! moi c'est Nuage d'Ombre (tu peux m'appeler Ombrou), bienvenue à toi!!! Very Happy Encor un chat du clan du soleil c'est super!!! Very Happy En plus une guerrisseuse! Smile J'aime beaucoup ta présentation, tu écris bien je trouve! Bon maintenant il faut que tu attendes que quelqu'un te valide et ça sera bon Wink Bisou à toi minou!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: de   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:15

C'est très bien , il faudrait éditer ton premier poste pour mettre le deuxième à la place et ensuite il te faudra un avatar et une signa pour être validée .

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:46

d'accord Wink je suis allé commander un kit et j'attends Smile MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

~ Re bienvenuuuuu Envole d'Oiseau

Je suis hypeeeeeer heureuse que tu soit la guerrisseuse de mon clan, en plus tu a l'air de super bien écrire. On va s'éclater !!

Bon je me présente quand même, Etoile de Menthe, comme tu l'aura deviner a ma couleur, ton chef. Ici tous le monde m'appel Menthy, mais tu peut aussi m'appeler Nanou si tu le souhaite. Je suis la seule modératrice de ce forum donc je me doit de te dire ce qu'il va ou non dans ta présentation. Mais le truc c'est que j'ai beau réfléchir je trouve que tout est super, il te manque ton kit, que tu a commander, et tu pourra avoir ta couleur. Et surtout si tu a une question n'hésite pas hein Wink

Bisous bisous ma guérisseuse préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

Tout est okey, je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: az   Envole d'Oiseau I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:19

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envole d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Envole d'Oiseau   Envole d'Oiseau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole d'Oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: