La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Voila donc, moi c'est Envole d'Oiseau (mon surnom est oisal parce que ça me fait rire!!! Smile )
Je suis guérisseuse du clan du soleil, et je cherche quelqu'un pour un RP ^^ N'importe qui Wink Bisous plumé de oisal! ;*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

    Moi je veux bien (:
    Au fait, c'est hors sujet mais "envol" ne prends pas de "e" à la fin, vu que c'est un nom masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:55

Hey !Si les autres vuelent bien et toi aussi (Coeur d'or et Messager Eclipsé), on fait un rp a la source de lune où il y a tout les guerrisseurs, donc tu peux le rejoindre, si tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33

Oui ça serai super pour la source de lune et tous les guerrisseurs ^^
et Rêve de minuit sa te dit a la clairière des coqueicots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

Je commence le rp à la source de lune Wink que tous les guerriseur vienne Wink je vai avertir tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:38

    Bonne idée ! ;D Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

Je commence :3
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:57

Envole d'Oiseau (très bel avatar et superbe signa ^^), tu l'a pas commencé encore celui à la source de lune x) (ou alors ta oublier de le poster Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:26

Merci pour ton compliment, j'aime aussi ta signa et ton ava Wink mais moi j'en ai commandé un nouveau Smile je vais commencé le rp à la source de lune, j'espère que tous les guérisseurs viendront... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50

Oki ^^ En tout cas, tu peux conter sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:31

Okay je vais répondre désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:49

    Coucou est-ce que tu as déjà commencé notre Rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:48

Oui Wink à la source de Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:48

J'ai vu qu'elle l'a commancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

    Nan mais moi c'est pas le même Rp, je suis pas guérisseuse ! Le mien est à la Clairière des Coquelicots (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

Je vai le commancé, je crois que je l'aurai fini aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:42

Personne d'autre veut rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)   Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec Ombrou!? :)
» Qui veut rp avec Goldy
» qui veut des liens avec Nuage du Désert ?
» Qui veut Rp avec Brumou ?? =D *sourire accueillant*
» Qui veut faire un rp avec LE sexy cat du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'entrer dans la Foret... :: Recherches Liens-
Sauter vers: