La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] Empty
MessageSujet: Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]   Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

Je m'arrêta de courir en grimaçant . Je courais depuis l'aube et le soleil était déjà haut dans le ciel , si je ne m'arrêtais pas , la douleur allait se faire ressentir encore plus . Je me coucha près du grand lac aux libellules ou je m'étais arrêtée et je lapa l'eau clair et fraîche . La rosée du printemps s'était collée sur les feuilles et mouillais mon pelage , le faisant briller comme milles étoiles . Je vit soudain un poisson dans l'eau et d'un net coup de patte , je le ramena sur la berge avant de lui planter mes crocs dans son fragile petit corps . J'entendis les fourrées frémirent derrière moi et je me mit en position d'attaque avant de voir que ce n'était qu'Ecume Abyssale . Je lui sourit et lécha mes poils pour les remettre en lace avant de lui sourire et de lui tendre le poisson en disant :
"Bonjour Ecume Abyssale , comment vas tu ? Tiens prend ce poisson , je viens de le pêcher mais je n'ais pas très faim ..."
Je lui sourit de nouveau et je m'étira pour dénouer mes muscles contractés .




A toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] Empty
MessageSujet: Re: Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]   Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:58

Écume Abyssale se leva enfin de la tanière des guerriers, il n'était pas trop du genre à rester longtemps coucher comme un ancien mais cette fois ci il avait était beaucoup trop fatigué par sa dure journée d'hier. La saison des neiges était belle et bien fini, dommage... Le guerrier aimé cette saison, comme il était doué à la chasse il rapportait souvent des proies, pas bien grosse, certes, mais il fessais le bonheur des reines. Ce qu'il n'aime pas à la saison des feuilles vertes c'était la pluie, il détester chasser sous la flote! Il préférer tout de même la saison chaude pour chasser dans le torrent, le lac ou même parfois les chutes ! D'ailleurs son nom porter un nom "d'eau". Il s'approcha justement du Lac aux Libellules, cette endroit était magique pour lui. Malgré son apparence froide, Écume Abyssale était un grand rêveur. Justement arrivé à destination il reconnu Etoile de Feuille sa chef qui lui adressa un sourire et de lui tendre sa pêche avant de lui dire :

"Bonjour Ecume Abyssale , comment vas tu ? Tiens prend ce poisson , je viens de le pêcher mais je n'ais pas très faim ..."

Il était souvent mal à l'aise quand on lui proposer quelque chose, mais il accepta, si elle m'avait pas faim, et bien tant pis, peut être que quelque chose la contrarier, mais quoi ? Le guerrier du Clan de l'Océan ne préférer pas s'en mêler. il le mangea en quelque bouché avant de répondre :

- Salutation Etoile de Feuille. Je vais bien, merci pour le poisson.

Il marqua une pause et dit quand même

- Quel que chose ne vas pas ?

Il était de bonne humeur aujourd'hui, il se rapprocha donc doucement d'elle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] Empty
MessageSujet: Re: Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]   Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:05

~ UP ? ou interrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] Empty
MessageSujet: hrt   Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:35

On continue mais je suis débordée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] Empty
MessageSujet: Re: Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]   Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écume Abyssale
» Présentation d'Ecaille Brumeuse
» Absence d'Ecaille brumeuse
» ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Le Lac aux Libelulles-
Sauter vers: