La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Ch'amoureuse & Soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

~ Hey, kikoo les minous, j'ai une annonce importante a faire.

* Je suis a la recherche d'une compagne : elle peut être de mon clan ou d'un autre clan, peut m'importe. Sa fera un amour impossible et nous pourrions changer l'un ou l'autre de clans ou même élever chaqu'un un chaton de notre porter chaqu'un, enfin sa reste a voir. Et c'est interdit donc bon il faut faire attention. Il faut un très bon niveau de rp s'il vous plait !

* Je suis a la recherche d'un soeur : j'aurais voulu qu'elle soit du Clan du Soleil, j'ai d'abord pensé a Nuage d'Ombre, si elle le souhaite. Sinon ce sera qui le souhaitera, mais il faut que votre histoire colle avec la mienne donc lisez ma présentation. Il faut un bon niveau de rp !

Et voila, n'hésiter pas a vous proposez, même si vous êtes plusieurs on ce fera un petit rp pour voir avec qui sa colle le mieux Wink Voila voila. Grosse léchouille a mes minous préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:50

Salut! Smile Je veux bien être ta soeur puisque dans mon histoire j'ai perdu ma soeur et mon ffrêre et j'ai déja retrouvé ma soeur qui est Brumou donc tu pourrais être mon frêre disparu... Smile
Et sinon si tu ne veut pas je veux bien être ta chamoureuse mais je trouve que ça colle mieu si je suis ta soeurs. Bisous à toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:17

~ Moi je trouve que soeur sa coller super bien. Parce que dans mon histoire ma soeur viens du clan du Soleil. Mais si tu veux que je soit ton amoureux y'a pas de soucis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:50

Ben alor ça tu seras mon frêre Wink ça colle bien Wink pour le chamoureux je vai encore un peu patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

Mais du coup, c'est aussi mon frère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

ben oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:04

~ Uhm, on peux toujours dire que nous sommes d'une autre porter vue que nous n'avons pas le même âge :$ Sinon on change notre âge pour avoir tous le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:24

Ben alor on dit qu'on vien de porter différente et tu es mon demi-frère et je continuerai à chercher mon frêre Wink parce que je tien à rester apprentie et finir mon apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:17

~ Sa marche, on ce fait un nouveau rp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Instinct Sauvage




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:11

Vouai!!!! Very Happy Par contre je ne commence pas, désolé, mais je suis débordé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:15

~ On peux toujours le commencer quand nos Rp d'entrainement sont fini Wink [Pluie d'Ete]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:30

dacodac Wink il faudra avertir Ecaille Brumeeuse, d'ailleur en parlant de brumou, elle est plus trop venu :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:18

~ Oui, on va l'avertir ! Et c'est normal, elle est sans doute en vacances ou elle a des contrôles Wink [Pluie d'Eté]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:14

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ch'amoureuse & Soeur Empty
MessageSujet: Re: ~ Ch'amoureuse & Soeur   ~ Ch'amoureuse & Soeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ch'amoureuse & Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demie-soeur du Clan du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'entrer dans la Foret... :: Recherches Liens-
Sauter vers: