La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...

Aller en bas 
+2
Etoile de Menthe
Anneau Unique
6 participants
AuteurMessage
Anneau Unique

Anneau Unique


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32





Anneau Unique







    Noms (avec évolution) : Patte Unique, Nuage Unique, Anneau Unique, Etoile Unique
    Son âge (en lunes) : 26 lunes
    Son sexe :mâle
    Son clan : sang
    Son rang : lieutenant ?


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) :

    Anneau Unique est plutôt téméraire, combatif et fidèle.Il ne manque pas d'occasion pour montrer a son clan son courage et sa volonté. Malgré ses qualités de combattant il est aussi un peu flemmard et adore se bronzé au soleil et faire de bonnes siestes dans les
    bois. Mais dès qu'il s'agi de se mettre à l'attaque pour défendre son clan il est toujours partant. Il est très agile et a le sens de l'orientation. Il voit aussi très bien la nuit et sait très bien dirigée un groupe. Mais il est trop suceptible et provoque souvent des bagarre pour un rien. Il est un peu trop indépendant. Il se crois toujours le plus fort et se la pète un peu. Il drague souvent les chattes faisant parties du clans. Il est très bon en combats car il est très logique. A chaque fois qu'il doit se battre, il faut TOUJOURS qu'il organise un plan ! Il est rès responsable, on peut lui confier toutes sotes de chose, il le fera en entier et encore mieux que ce que vous avez demander !^^
    Il y a des jours ou, malheureusement, Anneau Unique est de mauvaise humeure...Attention il ne faut pas le chercher car il va vous trouver ça c'est sur ! Il n'a pas de patience quand ça arrive et quand on l'énerve, on s'en souvient toute notre vie !
    Il est aussi très sincère et franc, quand il n'aime pas un truc, il le dira ! si il ne vous aime pas, il vous le dira aussi !! Quand il est énervé, il faut faire VRAIMENT gaffe car sinon vous aurez un oreille déchirée ou une balaffre à l'oeil !!


    Son physique minimum 5 lignes) :
    Anneau Unique a un beau pelage lustré de couleur marron clair, très soyeux. Sa mère était Siamoise et il a hérité de sa magnifique, merveilleuse et majestueuse forme.Ses yeux sont d'un bleu azur magnifique qui vous emmène ailleur, dans un autre monde. Il est très élancé, il court très vite car il est léger, fin et très agile. Il est haut sur patte. Sa queue et ses oreilles sont longues. Il est asser sexy il faut dire...
    Son nez est rose, ses coussinets noirs. Des dents et des griffes pointues. Sur le ventre, il a des tâches genre "léopard" et ses moustaches sont plutôt longue. Il a des pattes arrière très musclés et une très longue queue. Il a une oreille a moitié déchirée mais une ouïe très fine. Il a des coussinets qui résite a marcher trop longtemps.




    Son histoire (minimum 10 lignes) :
    J'étais le dernier d'une portée de quatres chatons mais ma mère n'avait pas asser de lait pour moi. Heuresement une chatte qui avait perdu un chaton pu m'allaiter. Malgré tout ça ma mère a garder quand même un lien très fort avec moi. A l'age de une lune,mon père a été tuer par une patrouille du clan du Sang. Ma mère,en apprenant la mauvaise nouvelle,a quitter le clan de la lune noire. Je me retrouvait donc orphelin. Plus je grandissait, plus je devenais autonome. A l'âge de six lunes, je fus nommer apprenti. ça a été très dur de m'intégrer car j'étais habitué a être tout seul mais l'aide de ma meilleure amie m'a été d'une aide très précieuse. Après je fus nommer guerrier. A un moment, je voulus retrouver ma mère et je suis partie durant deux lunes. Malgré tout mes effort, je ne pus retrouver ma mère. A mon retour au clan, j'avais changé, j'étais devenu plus mûr, plus indépendant aussi. Je ne savais pas quoi faire, beaucoup étaient morts au combats, beaucoup sont venus au monde, seul mon chef n'a pas bougé. J'étais seule, famille, sans amis, j'avais besoin d'attention, besoin...que l'on m'aime, que l'on s'occupe de moi... Pendant quatres longues lunes j'errai dans tout le territoire, perdu dans mes pensée, je faisias comme une petite dépression. Je cherchais et je cherche toujours des amis pour me guider et une compagne pour recoller mon coeur, déchiré, tout comme ma famille...



    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : ah ah !

    Ton âge : ah ah !

    Ton PUF : Milka

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? Je suis le DC d'Etoile d'Argent

    Comment le trouves-tu ? bah bien !

    Idée pour l’améliorer ? nnnaaaaannnn

    Tu as lus le règlement ? bah voui !

    Code : chuis obliger ?
    Autre ?
    J'ai modofier la prez d'Argent ça va aller ?


codage be Kibara








Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Re: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

~ Argeeeent, toi aussi tu repeuple le Clan du Sang ? Ahah, j'avais mit Pluie d’Été en Lieutenant, mais c'est volontiers que je te cède la place vue que je suis déjà chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Re: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:12

Validée je laisse ouvert pour que l'ont te souhaite la bienvenue (toujours le même discours ^^)
Sinon bienvenue !!!
Plait toi ici !!!
Zut c'est toi donc re bienvenue !!!
Edit de moi quelle gourde il te faut ta signa et ava et APRES tu est validée quelle gourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Re: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:26

    Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anneau Unique

Anneau Unique


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Re: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

C'est bon j'ai le vava et la signa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Re: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:03

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Re: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

Bon bah validée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: r   Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Bienvenue ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  Empty
MessageSujet: Re: Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...    Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau Unique, un Anneau pour les gouverner tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Lune réunion de tous les guérisseur pour comuniquer avec le Clan des Etoiles
» × Leurs destinée à tous ...
» Aide pour les présentations !
» Pour adopter un personnage...
» Quelqu'un pour faire un rp avec me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: