La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Demi-lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard de Lune
Guérisseuse
Guérisseuse



Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2012

La Demi-lune Empty
MessageSujet: La Demi-lune   La Demi-lune I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Ce matin commença pour tous les autres pour Regard de Lune. En dehors de sa tanière, en cette fin de la belle saison, il avait givré et les petits de la pouponnière jouait à se lancer un écureuil encore chaud. Lune s'étira, grelotta, se passa rapidement un coup de langue sur la truffe et alla prendre une parre de gibier pour elle et pour son patient. Elle eut à peine fait trois pas qu'elle entendis son frère l'appeler:

- Hé Lune !!! Tu vien manger avec moi ? demanda son frère Griffe de Fauve. Je t'ai réserver une givre qui vient d'être attrapée.

- D'accord répondit elle avec enthousiasme. J'apporte juste une proie à mon petit blessé.

Lune adorait ces moments avec son frère. Elle avait maintenant plus qu'un seul frère. Pelage de Fumé était mort la semaine passé en se battant courageusement contre un blaireau. Deux chatons de la pouponnière étaient partis à l'aventure et c'était retrouvés coincés dans un cul-de-sac et avait faillit se faire dévorés, mais leurs petits cris avait alerté Pelage de Fumé et il avait pu leurs porter secours. Pelage de Fumé avait réussi à tuer le blaireau mais il avait perdus trop de sang et était assez entêté pour revenir au camp avec les chatons dans la gueule. Une fois au camp Regard de Lune avait réussi à le faire entrer dans sa grotte pour le soigner, mais il mourut le lendemain à l'aube... Ces dernières paroles restèrent gravés dans la mémoire de Lune à jamais.
Notre guérisseuse amena une souris à son patient et alla manger avec son frère. Le reste de sa journée fut pareillement actif et le soir tombait déjà. Lune se prépara à aller à la Source de Lune et pris de l'herbe à chat dans sa réserve pour Bois de Cèdre, le guérisseur du clan du Tonnerre, et elle partit. Une fois arrivée aux petit ruisseau qui sépare le clan du Vent et celui du Tonnerre, elle attendit que les autres arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

La Demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune   La Demi-lune I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

Une fois arrivée aux petit ruisseau qui sépare le clan du Vent et celui du Tonnerre, elle attendit que les autres arrive et les autre arriva enfin j'arriva et je disa a lune.
"-Alors on cherche des herbes médicaux alors suis moi je vais te montrer quelle que chose."
Et lune me suivit et je lui montra un endroit près de la source et je lui explique.
"-Ici je cueille mes herbes pour les chats qui sont malades il en as de toutes les sortes j'ai vu que tu en as besoin alors prends des herbes ."
Lune se serva et deux petite ombre passa je prosuivit les ombres et la se découvra deux petits c chaton je les pris dans ma gueule et les apporta as lune.
"-Lune qui sont ces chatons tu les connait."
Elle me répondit
"-Ces chatons se sont echapper de la pouponnière tout a l'heure."
Alors je les rapporta vers leurs mères et je dis a lune.
"_Je vais rentrée a la tanière des guérisseurs je suis fatigué."
Et le lendemain un chat vena et me dit
"-Mon père est malade il a des maux de gorge et il saigne pouvez vous les soigner s il vous plaît."
Alors je le suivit et regarda son père et dis
"-Je vais chercher des herbe médicaux et avant de partir je guérrir ces soignement."
Et puis je me diriga vers mon endroit pres de la source et la en arrivant je vis aucune herbes et je paniqua.
"-Qui ma voler les herbes médicaux."
Et je retourna a la tanière et demanda a lune si elle me les a prise
"-Lune c'est toi qui a pris mes herbes."
A toi voleuse d'herbe non je rigole a toi lune
Revenir en haut Aller en bas
 
La Demi-lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Lune réunion de tous les guérisseur pour comuniquer avec le Clan des Etoiles
» Regard de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Rps Interromputs-
Sauter vers: