La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:21

Je me réveilla, le soleil m'éblouis. Je regarda près de moi, j'étais seul dans la pouponnière, ma mère n'était pas la, avant, quand je me levais elle était toujours près de moi pour me nettoyer et me câliner. Mais maintenant c'est fini, ils ont tout détruis de mon ancienne vie, vie que j'aimais plus que tout. Me voilà pommé au milieu d'une bande de chats sauvages. En plus je ne comprend rien a leur règlement : le code du guerrier. Je me leva malgré ma souffrance intérieur. Je sortis, le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être au alentours de midi. Je ne mangea pas, je n'avais pas faim. Je sortis du camp en cachette, car je savais très bien que les chatons n'avaient pas le droit de sortir de la pouponnière ou du camp. Et oui ! Je n'ai que deux lunes mais je suis déjà robuste ! Je partis dans une direction choisis au pifomètre. Et la j'arriva près d'un lac. Oui un lac, un lac qui avait une eau claire, très claire. J'observa l'eau aussi longtemps que pouvait tenir ma patience ; c'est à dire pas longtemps. Puis je m'allongea en réfléchissant à ce que j'allais faire maintenant. M'enfuire ou rester ? Qu'elle décision ! Bien sûre que j'allais partir ! Non mais pour qui il se prennent ? Moi je veux revoir ma mère et ma sœur ! Soudain un bruit brisa mes pensées. Je me leva précipitamment. Une chatte arriva devant moi. 

"- Miaou ?!"

C'était le seul mot que je réussis à prononcer. Le félin me regarda étonné. 
C'est pas la première fois qu'elle voit un chaton quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

C'est pas la première fois qu'elle voit un chaton quand même ? Non ce n'ai pas la prèmière fois quelle voit un chaton la chatte répondit
"-J'ai dejà vu des chatons mais venir ici tu est sorti de la pouponnière du n'as pas le droit normalement c'est interdit un chaton doit rester avec sa mère a la pouponnière jusqu'à 6 mois normalement alors que fait tu la."
Petite tâche ne répondit pas elle se tu Coeur d'or alla voir petite tâche si elle dormait encore et puis la Coeur d'or ne trouva plus sa fille elle paniqua mais ou est t_elle alors je décida de la chercher de fond en comble sans rien trouver.
"-Tâche tu est la."[/color=red]
Aucun réponse pendant ce temps tâche était avec cette étrange chatte la chatte lui répondit
"-Alors dit moi pourquoi tu est ici et non dans la pouponière."
Tâche ne répondit toujours pas et la chatte lui dit qu'elle allait s'énerver si elle répondait pas tout de suite qui est ta mère pourquoi t'as elle laisser sortir de la poupponière répond moi tout de suite avant que je m'énerve.
A toi tâche que va tu faire désolée si c'est un peu nulle.


Dernière édition par Coeur d'or le Ven 31 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

Meuh ! Non c'est très bien ! [Mais est ce que tu pourrais mettre en couleur quand tu parle, Stp merci !]
  

"-Ce que je fais la ? Ben... J'me promène ! Pffff vraiment ! Les adulte on une des ces questions ! Et... Ma mère ? Ben je sais pas !!!! J'en ai pu ! Voilà !!! Personne me surveille !

Je fondus en larmes. J'étais abattus par la question que Cœur d'Or m'avait posé.
Je n'aimer pas parler de maman, et encore moins devant des inconnus. Et puis pourquoi je n'aurais pas le droit de sortir ? Après tout ne sommes-nous pas tous libres ? M'enfin, reprenons. 

- Et puis, pourquoi cela vous intéresse tant ? Hein ? Pourquoi ???"

Elle ne repondit pas, elle avait l'aire perdue...Je savais très bien qu'elle me prenait pour un petit chaton, sans défense. Mais elle se trompait, et je faisais exprès de me montrer ingrat. Je pleurais toujours. Elle me regarda, le regard étrangement doux. Coeur d'or avait une façon si... bizarre de me regarder. Son regard si intense me troubla. Me perdis pied et tomba par terre. Je me releva. Je replongea mes yeux dans les siens. Et cette fois je regarda plus loin : dans son cœur. Son cœur abritait un sentiment compatissant. Mais... Pourquoi réagit-elle ainsi ? Il me fallait des réponses, et vite.


À toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:32

Mais... Pourquoi réagit-elle ainsi ? Il me fallait des réponses, et vite. La chatte senta que Petite Tache avait besoin de réponse et elle dit
"-Quelle est ta question."
Tache était surprise comment pouvais savoir tous ca c'était étrange vraiment étrange et Coeur d'or cherchais toujours Tachery sans la trouver et je paniqua.
Toujours aucune réponse pendant se temps.
"-Alors quelle est ta question et si réponderai avec plaisir."
Tache hésita a lui demandé ca question.
A toi excuse c est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:00

Je regarda la chatte, méfiante. Pouvais-je lui poser ma question ?
Je ne sais pas...Et si elle ne me voulais aucun mal ? Je la regarda. Si au fond d'elle se cache de la compation, je pouvais lui poser ma question en toute tranquillité, non ?

"- Connais-tu ma mère ? ou, as-tu connue ma mère ?

Je lui dis cela d'un ton glaciale, méfiant et mystérieux.
Elle eue un temps de reflextion. et c'est après cela que je me rendis compte que nous avions la même couleur de pelage et des yeux... Malheureusement, je commencer a m'enerver, mes yeux a changer de couleur, ils devenaient rouge. Coeur d'or me regarda horrifiée. Je repris la parole.

-Tu ne savais pas ? Mes yeux change de couleurs quand je m'enerve...


manque d'inspiration~
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

Comme les miens euh oui j ai connus ta mère mais elle as disparu l année dernière personne ne l as retrouver j'ai oublier de me persenter je m'appelle Coeur d'or je suis guérisseuse du clans de la rivière et je cherche des chatons a adopte mais je ne trouve aucun chaton a adopter mon reve serai d un avoir un petit chaton.
Tache fait des gros yeux ronds trop mignon et j ajouta
et toi tu cherche une maman et comment t appelle tu présente toi je voudrait en savoir un peu plus sur toi
A toi tache
Revenir en haut Aller en bas
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:01

"-Bah... Moi c'est Petite Tâche, du clan du tonnerre... Je ne cherche pas UNE mère mais MA mère !

Non mais ! Pour qui elle se prenait ? Moi je veux pas être adoptée ! Je veux juste retrouver la vrai maman ! M'enfin... Je n'aurais pas due me comporter ainsi, elle pouvait me tuer en un coup de patte...
Je me retourna et partis. Mais la félin me rattrapa et le prit par la peau du coup. Je me débattais autan que possible, mais impossible de sortir de la... Je me laissa faire... Elle me posa par terre et je pris la parole.


- Quoi ?! Que-ce que tu m'veux encore ?!

Sorry, verry short >< (Désoler, super court ><) mais oublie pas que c'est toi ma vrai maman ;3 (enfin, on avait décidés comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:45

pas grave si c est court et oui c est ce qu'ont as dit
"-Je ne te veut rien mais tu peut te perdre je te ramene dans ton clan mais quelle est ton clans petite
Petite tache répondit le tonnerre je pris Petite Tache par la gueule et l amena au clan du tonnerre mais elle ne voulait pas et refusa que je l amene alors je decida de la laissez seule en disant d un ton bizarre
"-Je te laisse seule alors c est ca que tu veut pourquoi veut tu pas que je te transporte tu sera moins fatigue aux pattes
Et je la laissa seule et je parti en la laissant toute seule
a toi
excuse moi aussi c est court
Revenir en haut Aller en bas
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 6:00

Ouais ! C'est ça ! Part !!! Laisse moi la paix !
Je pensa très fort ces paroles... Sauf que... J'oublais un detail, je ne savais pas ou j'étais. J'etais pommée comme une grosse cruche... C'est vrai ça, comment rentrée...

"-Nan ! Attend reviens !!! J'ai encore une question... Sais-tu comment s'appelle ma vrai mère ? Car j'ai l'impression qu'elle se trouve près de moi... Est-ce vrai ?

Oui, il faut l'admettre, je commençais à croire que c'etait elle ma mère... Yep, Cœur d'or...
Mais, ai-je tort ou raison ? J'attendais sa réponse pour le confirmer. Peu après, elle se retourna et me fixa avec de gros yeux qui avaient l'air de dire : Que-est ce que tu viens de dire ?
J'attendais toujours, pas de réponse... Elle ouvra la geuele, mais la referma : comme si elle allait dire une bêtise... Mais j'attendais toujours, et ma patcience à des limites...

-Bon, j'ai pas mon temps à perdre ! Dis moi la vérité ! Tu es ma mère n'est ce pas ?!

Repooooooond !!! S'il te plaît... Elle ouvra la bouche et dit...






a toi ! (Ps : en italique ce sont mes pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:51

hésita a lui dire la vérité elle est trop petite pour savoir
Coeur d'or répondit
"-Ta mère avec qui tu est n est pas ta vrai mère car le vrai c est ..."
Coeur d'or ne finissais pas sa phrase d'un ton rapide et très énervée (a la limite de crier) Coeur d'or ajouta
"-PARS."
Coeur d'or pris la petite chatte et la jeta dehors.Je finit ma phrase par.
"-Pourquoi cherche tu tend a savoir la vérité sur ta mère maintenant nos chemin se separent. Adieu petite et ne revient plus."
Coeur d'or attendit une réponce de cette jeune chatte mais elle ne répondit pas Petite tache se tue Cour d'or attendit et Petite Tache semblait avoir faim. Coeur d'or décida d'aller chassez du gibier pour la chatte mais elle ne pouvait pas la laissez toute seule alors je dit.
"-Viens je vais chercher du gibier reste la."
Coeur d'or parti chercher du gibier et reviens avec 2 lapin bien dodu Coeur d'or était sur quelle allait se régaler mais a son retour surprise la jeune chatte était plus.
Ou est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: cdx   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 6:31

C'est moi Etoile de Feuille et je m'incruste de nouveaux dans votre conversassions ! C'est juste que je viens d'avoir une idée :

Voilà vous êtes tranquille et tout et puis Tache je ne sais pas pourquoi se pointe dans le clan et Coeur d'Or m'avoue que c'est sa fille !

Cela vous tente un rp comme ça ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:42

Euh... Ouais, mais c'est dans le même rp ou on en fait un autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: r   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:31

On en fait un autre nion ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:48

Bah... Faut l'avis de Goldy...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: df   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:32

Pour ne pas polluer votre rp envoyé moi la réponse par rp .
Revenir en haut Aller en bas
Petite tâche

Petite tâche


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 4:22

Suite du rp

Mes larmes coulèrent, c'est rare, mais elle coulaient... Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-elle pas me dire toute la vérité ? J'ai le droit d'avoir une mère, non ? Tout le monde en a une et la connait. Et pourquoi moi, je ne la connaitrais pas et ne l'aurais pas ? Ces pensées me déchirèrent le coeur, je partis en pleure. Partir ou ? Je ne sais pas, mais m'enfuir, être libre. Libérée de tout ça. Toute ces choses qui me stress et que je ne supporte plus, tout ces mensonges qui me regardent avec effrois, je n'en pouvais plus. Soudain, mes yeux se voilèrent, je tomba et sombra dans mes rêve ou cauchemars...
[i] J'aperçut une silhouette noir. Non, elle ne me fixait pas. Elle regarder dans le vide me laissant seul derrière elle. Puis, elle se retourna et me dit :
-Bonjour Petite Tache. Comment vas-tu ?
- Comment connaissez vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:08

juste désolée j'ai pas vu votre message avant oui pour le rp et je continue
Coeur d'or lui fit un sourire et répond :
"-C'est simple ta mère est une de mes amies et elle m'as dit comment tu appelle."
Mais ce n'était pas la vérité car Coeur d'or n'hose pas avouer la vérité a ce chaton elle peut être choquer mais mieux vaut lui dire et hôteuse car coeur d'or avoue :
"-En réalité et elle écroule en larme.
Je ne veut pas qu'elle sache que suis sa mère et que je l'ai abandonnée car je ne veut point de chaton ! Comment va elle le prendre ? Et coeur d'or part loin de du chaton je ne veut plus le voir ! Je ne veut pas entendre parler raison mieux vaut que je rentre a ma tanière des chats m'attend pour être soigner mais elle me suit elle veut savoir la vérité je le sens mais je ne veut pas lui dire. Pour la première fois de ma vie mon coeur est séparé en deux vivre avec tristesse et ne plus parler d'avant ou lui dire et ne pas être triste que doit je faire. Et pris mon souffle lui dit :
"-Je suis ta mère et ... voilà la vérité ton père était un guerrier du clan de l'air puis un jour j'appris que j'était sur le point d'avoir un bébé et je lui ait dit et il est partie et ont ne sais plus revenu et j'ai honte mais c'est vrai j'était la guérisseuse du clan de l'air et quand je t'ai eu je t'ai abandonnée c'etait guérisseuse ! Puis je suis aller dans le clan de l'océan voilà tu sais tout et je parti loin très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]   Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Rps Interromputs-
Sauter vers: