La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre...(avec Goldy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'Argent
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
Etoile D'Argent


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre...(avec Goldy) Empty
MessageSujet: Rencontre...(avec Goldy)   Rencontre...(avec Goldy) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

Il a plut cette nuit...Il faisait froid et l'on ne voyait rien...c'est par ce temps là qu' Étoile D'Argent décida de se promener bizarre non ? Eh bien non pour elle ce n'était pas bizarre c'était...normal.
Étoile D'Argent ne savait pas trop où elle en était, depuis quelques jour, rien n'allait dans son clan...elle n'avait plus de lieutenant, ses guerriers s’affaiblissait à vu d’œil, le gibier se faisait rare...
Elle leva la tête et regarda le ciel :
--Oh clan des étoile pourquoi rien ne va plus !

Un vent glacial la gela jusqu'au sang. Elle baissa la tête apparemment, le clan des étoile n'était pas avec elle sur ce coup là...
dans la brume, elle réussi quand m^me à distinguer quelqu'un... elle ne savait plus où elle était... peut être sur un terrain ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Rencontre...(avec Goldy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(avec Goldy)   Rencontre...(avec Goldy) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32

Oui tu est sur un territoire ennemis tu est sur mon territoire
Silver demanda qui était cette personne et il dit
Je suis un chef d un anciens clans mais on va chasser de se clans a vie et maintenant c est soif de sang tu est sur un territoire ennemis
Silver était surprise pendant ce temps dans les autres clans Coeur d'or décida elle d aller voir etoile d'argent pour lui dire bonjours mais elle ne vit pas silver elle pensa que silver était aller ce promener comme d habitude mais la brume était la alors je rentra dans ma tannière mais pendant ce temps la silver était avec un chat très bizarre qui lui dit et toi comment t appelle tu et tu vient d ou je te prévient si tu répond pas je te tuer sans pitié et sans remord fait vite je ne suis pas patient je te prévient alors qui est tu et d ou vient tu
a toi silver
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...(avec Goldy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Rps Interromputs-
Sauter vers: