La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Little nightmare for today # With Ti'Feuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Little nightmare for today # With Ti'Feuille Empty
MessageSujet: Little nightmare for today # With Ti'Feuille   Little nightmare for today # With Ti'Feuille I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

<div style= "background color: white; border: 3px solid black; border-radius: 20px"> This is my World ♪ </div>


<center><div style="border-bottom: 5px dotted #F1B970;width:250px "></div></center><div style="width: 420px; margin: 50px auto;">
Little nightmare for today # With Ti'Feuille 0loup10
And you are my s'clave ♪


    Que le vent souffle, tu t'en fou. Il souffle et soufflera toujours, et toi, tu ne eras pas toujours là. Ton regard se porte sur l'endroit. Vide. Des arbres. Ouais, bah tu t'en balance des arbres, nan? Tu regarde la foret de ton regard hargneux. Vide de toute expression comme le bonheur et l'amitiée. Ouais, t'as pas d'amis. Tu les a tous tuez, ceux qui étaient proche de toi. Pas forcèment de tes griffes, mais tu es plus ou oin fautif de leurs morts. t'es qu'un sac a malheur, hein? Toi, tu reste assis a déprimer ou alors a penser a des choses étranges. Quoi que, parfois, tu regrette. T'as un coeur, mais tu l'cache bien, alors.

    Que d'ennuie, tu soupir. Un regard a droite, un autre a gauche. Rien. Tu te lève et décide de bouger. Sur, en restant assis, tu trouveras pas de quoi t'amuser. T'amuser? Oui, pour toi, ça veut dire tuer. Tuer, faire souffir, martyriser. T'es un monstre, et t'as même pas honte. Tu te parle tout seul, encore une fois. Qu'est ce qu'il se passe ici? Rien. Dans ta tête? De drôles de choses; T'es fou, c'est tout. Et là, t'avance a pas de loup entre les arbres. Pour trouver quoi? Aucune idée. Ta truffe a l'air, tu sursaute en voyant quelque chose. Sentant quelque chose... Une odeur que tu connais. Celle du sang et...


    En hurlant de peur, tu te réveille. La sueur te trempe, tu baigne dans ton propre odeur de peur. Quoi? Un 'tain de cauchemar. T'aime pas ça, du tout. C'est donc de très mauvais poil que tu fais ta toilette rapide et que tu sors. Ton ventre hurle famine et tu te met a chasser. Mais t'sais pas bien chasser, que veut tu, t'es nul. Alors tu piste, esperant une proie facile. Vraiment pas d'humeur today, hein? Un regard a droite, un autre a gauche. Merde, tu sais ou t'es. Quel malchance aujourd'hui! Le même lieu que dans ton cauchemar. Mais t'vas pas en prendre compte, parce que t'es têtu, et surtout t'admet pas d'avoir peur. T'es comme ça. Fier et Hargneux. D'un sourire, ouais, tu souris tout seul, tu avance a pas de loup. Mais c'est sans compter l'odeur qui vient de chatouillée les narines. Tu l'identifie en moin de deux. Chats de clan. Tu te met a grogner. Pour te faire remarquer, t'es douer... T'sens qu'une odeur, et tu fais largement le poid face a un chat. t'as une tare en iveau chasse, mais en combat t'es un monstre. Et t'as envis de tuer, tuer...TUER! Ta tête de rentre dans tes épaules, les voix y vont forts... Ce doit être la fatigue. Tu avance vers la source de l'odeur, avant de te prendre, sens propre du terme, une femelle en pleine gueule. Tu recule et crache de frustration. C't'apprendra a pas faire attention !

    "- Shhhh! T'es qui? Tu fous quoi ici?"

    Niveau entrée en la matière, t'es un boss. M'enfin, elle t'a fait quoi la minette? Rien, hein. T'es vraiment brutal... M'enfin, t'en moque. Tout ce que tu veut, c'est jouer...



Hors RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Little nightmare for today # With Ti'Feuille Empty
MessageSujet: blabla   Little nightmare for today # With Ti'Feuille I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

Hummmmf ... je te prierais de ne pas parler avec du langage familier sur ce forum ... merci ...


Je me réveilla ... triste , engourdie , la faim me tordant le ventre ... je me leva , m'étira , m'approcha du tas de gibier ... vide ... mon ventre grogna ... je me secoua la tête : Bon sang aller feuilly ! Ton clan à besoin de toi ! Et toi qu'est ce que tu fais ? Tu te réveille et tu t'étire tranquille ... allez bon sang du nerf !!!
Je bondit sur mes pattes et en un rien de temps j'étais en train de chasser dans la forêt . Je leva la truffe et huma l'air , une délicieuse odeur vint me monté l'eau à la gueule . Un lapin ! Bien dodu à souhait ! Je me mis en position de chasse et j'aperçut bientôt le pauvre animal qui buvait dans une plaque . Je lui sauta dessus et l'acheva avec un coup de dent bien placé dans la gorge . Paix à son âme ... s'il en avait une ...
J'enterra ma proie son un arbre et continua ma chasse avec un peu de chance , j'arriverais à remplir le tas de gibier avant midi ... après avoir chasser deux mulots et une givre je me rendis compte que j'étais arrivée à la rivière , la seule qui n'était pas infectée par les bipèdes ... ses deux rives étaient encadrées par la forêt et je décida de me reposer un peu à l'ombre des arbres . Je me coucha donc près de la rive droite et observa les corps argenté des poissons qui passaient . Mais une odeur suspecte vint me titiller , pour satisfaire ma curiosité dévorante je m'approcha de l'odeur et vit un chat ... il semblait ... bizarre ... comment dire ... un peu ... fou ...
Le chat se tourna vers moi et me lança d'un ton assez PEU amical :
"- Shhhh! T'es qui? Tu fous quoi ici?"
"Sachez monsieur que je me nomme Etoile de Feuille chef du clan de la rivière ! Et quand à ce que je fait ici je chassais sur mon territoire ! Je vous retourne les deux questions !"
Répondis -je avec calme , le poil tout de même hérissée et prête à me battre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Little nightmare for today # With Ti'Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play with me -Nightmare of Hell Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Rps Interromputs-
Sauter vers: