La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Just a monster... ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Just a monster... ♫ Empty
MessageSujet: Just a monster... ♫   Just a monster... ♫ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46




Sanglante Addiction


The nightmare's just begun





[list]
Noms (avec évolution) : Patte de Damoclès> Nuage de Damoclès> Règne de Damoclès>Sanglante addiction
Son âge (en lunes)
: 25 lunes
Son sexe :
Son clan : Solitaire
Son rang : Maitre ~


Son caractère (minimum 5 lignes) :
    Le caractère totalement absent de ce félin donne froid dans le dos. Et pourtant les lignes vont être courtes. Vous 'en serez rien. Oui, cela gacherait le plaisir de le découvrir, mes amis. Le plaisir de périr. La surprise est un atout de taille quand on sait s'en servir...

    Son physique minimum 5 lignes) :
      Être ce que l'on est doit être suffisant. Car peut comprenne que l'intérieur est plus important que l'extérieur. Mais le physique est un atout. Un atout a la chasse. Donc je vais vous dire ce que je suis, comment je suis. Mais ne vous y trompez pas...

      Un chat au pelage d'un blanc immaculé Flamme d'hiver, spectre des neiges. Mon pelage est donc blanc, mais étrange. D'étranges formes noires autour des yeux, en symboles complexes et inexpliqués, inexplicables. Pelage mi-long, épais. J'ai des yeux vairons. Un bleu, mon oeil gauche. Bleu glace, extrêmement clair. Quasiement blanc, et peu attrayant. Et sans pupille, ne demandez pas ou elle est partie. Car je n'en sais guère grand chose; Mais je suis borgne de cet oeil. Mon second oeil est rouge. Enfin, Whisky, mais rouge quand les émotions sont fortes, Souvent. . Mes oreilles sont longues et effilées, comme celle d'un Lynx. Un museau plat et long, comme celui d'un renard. Une tête joliment ovale. Des griffes noirs charbons, de grosses pattes, comme celle d'un chien.
      Avec ça je suis un grand mâle a la forte musculature. Les muscles saillants, bien évidemment. Pas discret, je veut bien le concevoir, mais impressionnant. Nul à la chasse, As du combat. Corps a corps, techniques... Tout cela je l'ai assimiler avec des années de solitudes. Par contre la chasse... Eheh, les souris miros sont les seules qui me tombent sous la patte. Que voulez vous? On ne peut être parfait partout...



    Son histoire (minimum 10 lignes) :

      Vous ne l'aurez pas. Je suis catégorique. Son histoire est pleine de sang, de haine et de douleurs. je ne ferais qu'un simple résumer. Il faudrait plusieurs pages pour rédiger sa vie, de maintenant a sa naissance. Il est cruel, et cela il ne l'était pas chaton. Borgne? Pareil. Il y a des choses passées. Et le passé ne se change pas. Seul le futur reste a contrôler. il est né. Solitaire de sang. Il n'a vécu que trois ou quatre lunes avec sa maternelle. Père? Oh, ne parlons pas de lui. Il a grandit, vite, et est devenut fort. Sa mère est morte du mal vert. Son paternel a prit en charge son éducation. De violence et de force... Il est devenut pire que son père. N'est il pas dit que l'élève dépasse le maitre ? Je vous supprime des lignes tout les supplices infligés au pauvre chaton. Quand il en eut l'age, il quitta la famille. Ou simplement son père. Errance construit sa vie. Il rejoint un clan, et rencontra une femelle. Qui lui fit reprendre gout à la vie. Mais lors d'un malancontreux accident, elle périt. Et il devint fous. Quitta le clan, et se mit à le hair. Quitta tout, pour détruire. Son but est maintenant le suivant. Détruire, et se venger. Se venger de tout. Incompréhensible ? Sur, c'est volontaire. Très court aussi. Mais le plus ironique est le moment de découvrir son histoire. Et d'assumer les consèquences du passé...



    Un peu plus sur toi… (Facultatif)[/center]

    Ton nom : Dieu

    Ton âge : 13 ans ~

    Ton PUF : Kibara, Cookies, Snowette... Plein ♫

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? Be Poker

    Comment le trouves-tu ? Magnifique ♫

    Idée pour l’améliorer ? Nop, yep, I don't know

    Tu as lus le règlement ? Yep

    Code : [de quoi tu parle l'ami?]

    Autre ? L♥ve chips...



codage be Kibara




Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
 
Just a monster... ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: