La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nominations [ Pv tout le clan ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nominations [ Pv tout le clan ] Empty
MessageSujet: Nominations [ Pv tout le clan ]   Nominations [ Pv tout le clan ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:43

C'étais la nuit noir et sombre tout les clans et chats dormaient sauf une chatte aux pelage blanc et au yeux bleu comme la nuit des poils courts et doux son nom était Nuage d'or Apprentie guérisseuse du clan de l'océan elle ne dormait pas elle avait fait un cauchemar horrible Nuage d'or croyait quelle était dans une pièce immense chez des bipèdes sur ment ou les bruit des pas de Nuage d'or résonnait il fesait tout noir mais ce cauchemar est finie mais une chatte arrivait la rejoindre Nuage d'or connaissait bien cette chatte c'est sa chef Etoile de feuille c'est le chef du clan de l'océan Etoile de Feuille aussi ne dormait pas.Nuage d'or dit a la jeune Chef qui étais sa soeur.
"-Tu ne dort pas Etoile de feuille toi aussi tu as fait un cauchemar ? Moi j'ai fait un cauchemar horrible on m'as enlevée et mis dans une pièce immense chez des bipèdes sur ment ou les bruit des pas de Nuage d'or résonnait il fesait tout noir j'ai eu peut mais c'est finie je vais dormir bonne nuit."
Nuage d'or allait dormir .
A toi feully
Désolée on est obligée de reprendre
Du coup on re commence séparation ou mort tu reprend le texte ok ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Nominations [ Pv tout le clan ] Empty
MessageSujet: dcgHein ? Mais pourquoi ?   Nominations [ Pv tout le clan ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:24

Je me réveilla , la lune était haute dans le ciel et aucun bruit ne venait perturber le calme de la nuit . Je me leva , je n'arriverais plus à m'endormir ... je réfléchit à mon programme du lendemain ... j'avais des choses à faire ... je devais nommée Nuage d'Or guérisseuse et Patte de Rosée apprentie ... oui ... elles le méritaient toutes les deux ... Je m'étira et me dirigea vers la tanière de Nuage d'Or , aucun nuage n'obstruait le ciel , le journée de demain allait être parfaite pour les nominations . Je vit ma soeur assise , regardant devant elle , elle non plus ne dormait pas ... Elle se tourna vers moi et me dit :
"-Tu ne dort pas Etoile de feuille toi aussi tu as fait un cauchemar ? Moi j'ai fait un cauchemar horrible on m'as enlevée et mis dans une pièce immense chez des bipèdes sur ment ou les bruit des pas de Nuage d'or résonnait il faisait tout noir j'ai eu peut mais c'est finie je vais dormir bonne nuit."
"Bonne nuit Nuage d'Or , dort bien , une longue journée et de nouvelles responsabilités t’attendrons demain ..." Murmurais - je tout doucement .
J'attendis qu'elle s'endorme et je repartie dans ma tanière , oui ... Une longue journée nous attendrait ...
Le lendemain , comme je le prédisait , il faisait une excellente journée pour des nominations . Je bondit sur le promontoire et lança d'une voix forte :
"Que tous les chats en age de chasser se dirige vers le promontoire pour une assemblée du clan !' Je vit tous les chats se regrouper sous la corniche . je poursuivit :
"Notre guérisseuse , notre vénérable guérisseuse est morte , vous le savez , c'est pour nous une terrible tragédie ..." Ils commencèrent à baisser la tête de tristesse . "Et Nuage d'Or est restée sans mentor ... I; est temps pour elle de devenir la nouvelle guérisseuse du clan . Approche toi Nuage d'Or ! Jusqu'au jour ou la vie te quittera , jusqu'à ce que tu rejoigne le clan des étoiles , tu te nommeras Coeur d'Or !" Elle s'approche et nous nous léchâmes les épaules affectueusement . Je poursuivit : "Mais ce n'est pas tout ! Notre clan subit de nombreux dégâts en ce moment , et c'est donc avec joie , que nous acceptons une nouvelle apprentie dans nos rangs ! Approche toi Patte de Rosée , jusqu'au jour tu seras une guerrière , tu te nommeras Nuage de Rosée ! Tu seras ma propre apprentie et j’espère pouvoir tout t'apprendre jusqu'à mon dernier souffle !" Nous nous frottâmes le museau et nous nous léchâmes les épaules . Enfin ! C'était un heureux jour , que vivait enfin le clan !


Dernière édition par Etoile de Feuille le Jeu 8 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nominations [ Pv tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Nominations [ Pv tout le clan ]   Nominations [ Pv tout le clan ] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33

Nuage d'or pardon maintenant c'est Coeur d'or allait faire une crise cardiaque mais ne fait pas la crise cardiaque heureusement et dans sa tête elle se dit d'un air joyeux et contente et sifflait quelle beau jours !
Merci esprit sans toi se seras fichue si seulement tu existait vraiment se seras un bonheur écoute ca Coeur d'or je suis toujours la pour te guider mais j'existe vraiment ou exsite car j'aimerai te voir tu ne peut pas me voir mais alors existe pas ! Si j'existe dans ton coeur c'est l'important non c'est vrai tu est toujours la pour me guider et oui tu existe dans mon coeur je te laisse un grande place dans mon coeur en or oui ma Coeur d"or je suis ton ange gardien et mon devoir est de surveiller sur toi oui tu te rend compte un jour je serai enfin une guérisseuse je l'ai toujours cru mais tu est pas UNE guérisseuse tu est LA Coeur d'or l'unique et seule Coeur d'or personne ne seras comme toi merci esprit mais il faut te trouver un nom de rien mais quelle nom ? Esprit ce te dit je t'ai toujours appeler comme ça et se seras ton nom as tout jamais esprit c'est plutôt original comme nom maintenant vas voir Etoile de Feuille et parle lui de ça de quoi ça ? De ton bonheur
Coeur d'or allait voir Etoile de Feuille
"-Coucou Etoile de feuille merci pour tout maintenant je suis coeur d'or!"
A toi
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Nominations [ Pv tout le clan ] Empty
MessageSujet: fs   Nominations [ Pv tout le clan ] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:24

On continue merci ^^

PS : Tout le clan est demandé au rp , je répète tout le clan est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations [ Pv tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Nominations [ Pv tout le clan ]   Nominations [ Pv tout le clan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations [ Pv tout le clan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guérisseuse Pv tout le clan
» ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]
» Regard d'Azur, Clan du Tonnerre
» Ma demie-soeur du Clan du Soleil
» ~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Océan :: Au Camp-
Sauter vers: