La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Empty
MessageSujet: ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe   ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:54


~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Sans_t12
Je ne prend que trois RP en même temps
Nuage d'Ombre - Etoile de Feuille - Ombrou'&Brumou'


Etoile

de Menthe


Demi Soeur
Frère
Oncle
Tante

Lien
Etoile de Feuille

Coeur d'Or

Nuage d'Ombre

Fleur Eternelle
Texte
Texte
Texte


Ami, Rival, Amour
ou autres qualificatif
Ami, Rival, Amour
ou autres qualificatif
Ami, Rival, Amour
apprentie
Caractère
Pour mieux la cerner
Par habitude Etoile de Menthe n’est pas une grande bavarde préférant de loin les phrases courtes et utiles, le genre de chatte à ne s’attarder sur les politesses et sous-entendu, allant droit au but. Elle peut passer pour une extravertie avec son franc parlé et ses questions manquant de tact mais elle en est bien loin, assez fermée même quand on y réfléchit. Elle est une chatte dont ont il suffit de regarder les prunelles pour savoir que sa loyauté et acquise à jamais, droite et fière quand il s’agit de prouver sa fidélité. Elle attache beaucoup de valeur à ce que celle-ci ne soit jamais remise en doutes, allant parfois jusqu’à user de ses griffes sur l’imprudent qui oserait la prétendre déloyal. Pourtant la jeune chef garde un style de combat fourbe basait sur les faiblesses de ses adversaires et la surprise de les prendre à revers. Quand certain admire ce combat gracieux et précis d’autres voit là une future traîtresse et fronce le nez avec dégoût. La bicolore peut-être mature et philosophique dans ses grands jours sortant des phrases qu’un ancien en fin de vie pourrait lui aussi prononcé, elle peut aussi se révéler incroyablement têtue et capricieuse pour des choses sans grandes importances. C’est comme ça qu’elle se démarque, sa façon de passer du rire aux larmes en fait une personne différente. Et les autres n’aiment pas la différente attribuant ce comportement à son histoire les plus polie la disant spécial ou encore originale et les plus arrogant de folle et de monstre mais il ne lui sont pas déloyale pour autant.
Etoile de Menthe n’a jamais était touché par les paroles des membres de son clan et ça ne commencera pas aujourd’hui, il y a quelque chose de dommage à cela car en se refusant à entendre leurs insultes ou à accepter leur pitié, la chatte s’empêche aussi de voir les mentors au regard sage qui la couve comme ils peuvent et les chats qui l’admirent pour sa fierté et son courage. Elle rirait si elle savait, elle ? Fière et courageuse ? Et pourquoi pas élu du clan des Etoiles pendant qu’on y est ? Personne ne lui a jamais montré de l’estime même pas elle alors elle se juge à travers les autres : ce n’est qu’une chatte arrogant aux réactions anormales qui se permet de dire qu’elle servira son clan jusqu’à la mort. Elle n’a pas vraiment conscience de ci c’est bien ou mal, elle se dit juste que c’est Elle. Elle n’est pas déçu mais incroyablement humble et honnête envers elle-même.
Etoile de Menthe, trente-cinq lunes chef depuis peu une arme redoutable pour qui sait s’en servir.
Autres
Faite vos propositions de Rps ou de liens et n'hésitez surtout
pas a me demander quoi que ce soit. Je ne mord
pas et dit trèès rarement non.


Dernière édition par Etoile de Menthe le Mer 27 Fév - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe   ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:17

Je veut bien un rp avec menthy.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe   ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

~ Pas de soucis, ou et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Empty
MessageSujet: uy   ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:29

Je veux bien faire un rp avec toi . Et je veux être ton amie .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe   ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:36

Choisie et je préfere que tu commence et on peut être amie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe   ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

~ Donc Toitoile de Feuille, pas de problème pour le rp, si tu veux bien commencer sa m'arrangerais :$ Et tu fait sa ou tu le souhaite Wink Et d'accord, on est amie, ma première amie *.*

Et Coeur d'Or, y'a pas de soucis je commence le rp dans le coin "territoire neutres" Je le bloque a nous deux hein ? Et oui, biensûre qu'on peut être ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe   ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Ombrou'!!!
» qui veut des liens avec Nuage du Désert ?
» Entrainnement combat [Etoile de Menthe]
» ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'entrer dans la Foret... :: Recherches Liens-
Sauter vers: