La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil


Une goutte me tomba sur le bout de la truffe, je remua légèrement et la chassa d'un coup de tête. Puis une deuxième vînt s'étaler sur mon oeil cette fois-ci, j'entrouvris celui-ci et chassa la goûte d'eau avec l'aide de ma patte. Je regarda dehors et remarqua que le soleil étais a peine levé, je me re-roula donc dans mon lit de mousse et essaya de me rendormir quelques instants. Mais plusieurs autres gouttelettes d'eau vinrent s'écraser sur mon pelage *sa en est assé*, je me leva rageusement de mon nid douillet et sortie m’asseoir sur le bord du promontoire, de mon promontoire. Je regarda tour a tour les tanières de mes guerriers, de mes apprenties, des anciens qui me conseille toujours maintenant, l'antre de mon guérisseur a qui je doit beaucoup ainsi qu'a la pouponnière ou naîtrons bientôt pleins de nouveau petits chatons près a défendre leur Clan au périls de leurs vie. Je souris a cet idée la, c'est vrai que maintenant que je suis chef je doit aussi choisir les mentors de ses future guerrier, j'ai hâte de réaliser mon premier baptême *et si je ne savais plus quoi dire ?* j'ota tous de suite cette idée de ma tête, je s'aurais quoi dire en temps voulu ! Après cette courte réflexion j'entrepris de faire ma toilette, car c'est vrai que depuis que je suis devenu le chef plus personne ne m'aide a la faire, d'un côté je me dit que sa me manque mais de l'autre être chef est un trop grand honneur pour ce plaindre pour si peu. Après cette longue toilette qui me parut infinissable je suis enfin présentable, et mon poil est soigneusement lissé et ne porte plus aucune marque de boue. Le soleil avait commencé a se lever et quand je vit le bout de nez de Faille Temporelle sortir de sa tanière je sauta de mon promontoire et lui lança un petit :

" Je vais marquer les frontières du côté du Clan de l'Océan et chasser un peu."


J'étais accroupie dans l'herbe haute, la queue entre les pattes, et je traquais un campagnol. *Poids vers les pattes arrières, ok, oreille a l'affût,ok, le vent ne doit pas lui faire sentir ma présence, ok, aucune feuille morte sur laquelle marcher, ok, je court a plat ventre, je saute, je l'attrape et je plante mes crocs dans sa jugulaire* Et voila, une prise de plus pour mon clan. Cela faisait déjà longtemps que je chassais, il étais presque midi et j'arrivais enfin a la frontière avec le Clan de l'Océan. Ce n'est pas parce que je suis lente que j'ai mit t'en de temps, c'est car j'ai beaucoup chassé pour mon clan, c'est vrai qu'en cette période de l'année il ni a pas beaucoup de proies mais j'ai quand même réussit a en dénicher plusieurs. Arrivée a la frontière je marqua bien le territoire de mon clan, j'aime bien faire cela, sa me rappelle l'époque ou j'y allais en temps qu'apprentie avec mon mentor .. Maintenant déchut. Tous a coup il ce mit a pleuvoir des trombe d'eau, je courut vite sous un grand Tilleul pour m’abritais. Je m'assis et lécha doucement ma fourrure pour qu'elle retombe un petit peu. Je regarda autour de moi et me rendit compte que je n'étais plus dans mon territoires mais dans la forêt des Tilleuls qui se trouvent juste a côté de celui-ci *je ne craint rien c'est un territoire neutre, et puis qui osera me toucher mordra la poussière* je ria seule a ma remarque, comme si un chat autre que moi aurais l'idée de venir jusqu'ici par ce temps. Je m’allongea légèrement, me reposant, en attendant que la pluie cesse, quand un bruit me fît sursautais, je me leva, grogna et dit d'un ton peu aimable :

"Qui va la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 8:04

Coeur d'or guérisseuse du clan de l'océan avait besoin de quel que bonne herbes médicals quand elle entendit une voix peu aimable :
"Qui va la ?"
Elle reconnus c'est .... étoile de menthe et je lui dit joyeuse :
"-A ton avis c'est qui c'est une guérisseuse qui fait partie d'un clan celui de l'océan c'est Coeur d'or je vient chercher des herbes pour un chat."
Et puis elle prit une ou deux fleur et dit a étoile de menthe qui l'as regardait :
"-Tu est malade tu veut une ou deux de mes délicieux herbes ."
Il ne répondit pas et hocha les épaules et ajouta :
"-Que fait tu là étoile de menthe ?"
Coeur d'or attendit la réponse de la jeune chef...
A toi sorry c'est hyper court.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil


Suite a ma question un lourd silence pesais dans la forêt des Tilleul, j'entendais uniquement le bruit des gouttes de pluies s'écrasant sur le sol près de moi. Je me redressa un peu plus sur moi même et ma poitrine se gonfla d'anxiétais, comme a chaque fois que je ne sais pas ce qui va se passer *raaah, sacrée fourrure*. J'entrouvrit la bouche légèrement et sentis l'odeur acre des herbes médicinales, les mêmes odeurs qui sortent en effluve de la tanière de mon guérisseur. Ma fourrure retomba vite en place et j'entendis un chat parler :

" A ton avis ? Qui est la guérisseuse du clan de l'Océan ? C'est Coeur d'or, je vient chercher des herbes pour un chat. "

Je reconnu Coeur d'Or, que j'avais déjà vue a plusieurs Assemblée, grâce à son pelage blanc assez long et aussi blanc que la neige et à ses yeux bleu comme la nuit. Pendant que je la regarder elle s'étais assise et trier quelque fleurs. Elle dû ce rendre compte que me m'étais du temps a la détailler et ajouta de sa petite voix mielleuse :

" Tu est malade ? Tu veut une ou deux de mes délicieux herbes ? "

Je pencha ma tête de cotée *je semble malade ?* je m'assis lentement sur le sol froid abrité par les Tilleuls et fît un signe d'épaule pour que Coeur d'Or comprenne que non, j'allais pour le mieux. Je vit dans le regard de Coeur d'Or qu'elle avais compris :

" Que fait tu là Etoile de Menthe ?
- Je patrouiller dans le coin quand il se mit a pleuvoir, je suis donc venu m'abriter ici en attendant que cela ce calme. "


Je la regarda droit dans les yeux, pourquoi tant de question *ai-je un air suspect ?*. J'entrepris de commencer ma toilette et alors que je me léchais tranquillement le poitrail je me rendit compte qu'un lourd silence pesé sur nous. Je releva ma tête et vue que Coeur d'Or sembler dans ses pensées, je toussota un petit peu histoire de lui rappeller que j'étais la et quand elle me regarda je lui souris et relança un sujet :

" Et toi Coeur d'Or, ton clan doit être bien malade pour qu'une guérisseuse sorte sous cette pluie, je me trompe ? "


[Je me suis permise de modifier un petit peu tes phrases :$ Et il faut que tu fasse plus de lignes hein, c'est 5 lignes de textes (pas de dialogues) MINIMUM Biscotte donc hop hop hop, au boulot Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:27

Coeur d'or écouta étoile de menthe avec intention. Quand il commença a me poser une question.
Et toi Coeur d'Or, ton clan doit être bien malade pour qu'une guérisseuse sorte sous cette pluie, je me trompe ?
Et je répondit en douceur et articulant bien en éternuant un peu vue que j'était enrhumé il fait si froid et la pluie est si forte et tombe sur mon beau pelage blanc et soyeux même brillant et très long c'est si froid que mes griffes allait se cassés et que mon pauvre corps de chatte guérisseuse allait devenir un glaçon mais un glaçon très froid gelée même et une brise légère touchent mes deux épaules la brise était plutôt courte mais très légère et douce a la fois et puis reprit la question que m'as dit le grand chef du clan du soleil Etoile de menthe et lui dit sans trop forcer sur ma voix en fait ce qui me reste de voix car le froid a prit ma douce et jolie voix.
-Cher Etoile de menthe mon clan n'est pas malade c'est moi qui suis malade cela ce voit je suis enrhumé
et la pluie me donne encore plus froid ma voix est presque partie et je cherche des herbes pour me soigner serez tu ou sont les herbes pour mon gros rhume qui ne guérie pas ?
J'attendit la réponse du jeune chef et me mis en boule et ferma ma tête contre mes poils je devenait une grosse boule de poils et ne bouge plus et reste immobile pendant combien de temps ? Je ne le sait pas le temps que je guérisse mon rhume devenait de pire en pire je suis gravement malade et je n'arrive pas a me soigner que faire.
A toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

~ Etoile de Menthe ~
Meuneuse du Clan du Soleil


" Etoile de menthe, mon clan n'est pas malade, c'est moi qui suis malade cela ce voit car je suis enrhumé. Et la pluie me donne encore plus froid, ma voix est presque partie et je cherche des herbes pour me soigner mais je n'en trouve pas. Saurais tu ou trouver les herbes pour mon gros rhume qui ne guérie pas ? "

Je vit Coeur d'Or s'enrouler sur elle même, elle n'as vraiment pas l'air bien. Elle frissonna une fois, deux fois, puis sa respiration devînt plus saccadée, elle avait du mal a respirer *elle ne peux pas mourir tout de même*. J'essayer de la réchauffer en frottant son dos avec ma queue, je lui coupa le vent et la pluie qui lui arriver dessus grâce a mon corps et réfléchis a qu'elle plante médicinal mon guérisseur utilisait en cas de rhume.

" Je sais, il faut tout d'abord que tu utilise la tanaisie contre la toux et pour retrouver ta voix, puis quelques feuilles de bourraches ou de la camomille pour faire baisser la fièvre que tu as, quelques feuilles de pas-d'ânes car tu j'ai remarquer que tu avait du mal a respirer et ensuite tu prend quelques graines de pavot pour dormir et attendre que les autres herbes fassent effet. "


Faire la guérisseuse me rappela la lune que j'avais passer au côté de notre ancien guérisseur, Patte d'Illusion, suite a une blessure assé grave qui aurais dû me coûter la vie lors de mon premier "vrai" combat. Je repensa avec nostalgie a tous se que ce chat m'avais appris, il m'avais avant tout fait grandir, et il me porter une telle confiance. J'avais aider une jeune reine a mettre bas de sa première porter, j'avais soigner des apprenties qui se blessaient au entrainement, j'avais même soigné une plais au coussinets a notre chef, j'en avait étais fière pendant un bout de temps. Me rappeler tous ses souvenirs me fît lâcher une larme. Je l'essuya tout de suite du bout de la queue *soit forte menthy* je n'ai pas le droit de flancher comme sa, je suis chef maintenant, je vais en voir passer des compagnons et beaucoup d'eux mourront avant moi car j'ai 9 vies en ma possession, je frissonna a cette idée et me redressa sur mes pattes, Coeur d'Or se releva aussi péniblement.

" Je sais où ce trouve ses herbes sur mon territoires mais pas sur le tiens, si tu le souhaite je peux te les montrer ou bien on peux aussi aller au camp du Soleil pour que mon guérisseur te soigne tous de suite, il doit avoir les remèdes dont tu a besoins ? "


Je vît bien qu'elle me regardais bizarrement mais après tout les guérisseurs sont tous important pour tous les clans alors je peux bien idée une guérisseuse ..


[Excuse moi, ce n'est pas très long :$]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

" Je sais, il faut tout d'abord que tu utilise la tanaisie contre la toux et pour retrouver ta voix, puis quelques feuilles de bourraches ou de la camomille pour faire baisser la fièvre que tu as, quelques feuilles de pas-d'ânes car tu j'ai remarquer que tu avait du mal a respirer et ensuite tu prend quelques graines de pavot pour dormir et attendre que les autres herbes fassent effet. "

Comment sais il tout ça ? Normalement seul un guérissseur les connaît bizarre.Je ferme les yeux et comme si je stopait le temps ne bougait plus.Je me tu.Puis re ouvrit mes yeux et me dit


" Je sais où ce trouve ses herbes sur mon territoires mais pas sur le tiens, si tu le souhaite je peux te les montrer ou bien on peux aussi aller au camp du Soleil pour que mon guérisseur te soigne tous de suite, il doit avoir les remèdes dont tu a besoins ? "

"-D'accord allon y"
Je me dirige vers le vers le clan du soleil avec Etoile de menthe.

-Est tu sur que je vais guérir ?"
Je doute encore sur ces questions.Rien de peut être pire sinon je peut devenir de pire en pire malade et je mourrait peut être.En route pour le clan du soleil
a toi sorry du retard et c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:14

~ Etoile de Menthe ~
Meuneuse du Clan du Soleil


" D'accord allons y "

La pluie avant enfin cesser. Nous commençâmes a marcher en direction de mon camp en silence, Coeur d'Or avec la queue qui traîner au sol et reniflais sans arrêt, elle ne sembler point en bonne sentais. Que va devenir le Clan de l'Océan si son guérisseur n'est pas capable de ce soigner lui-même. Alors que toute sorte de pensées me traverser l'esprit elle me dit d'une voix triste :

" Est tu sur que je vais guérir ?
- Bien sûre que tu va guérir Coeur d'Or, le Clan de l'Océan a besoin de toi et le Clan des Etoile veuille sur toi, ne t'en fait pas. "

Je posa ma queue sur son épaule et pris la passa devant elle, elle me suivais tous aussi lentement. Ne croyait-elle dont pas au Clan des Etoiles, qui de leurs toison argenté veillait sur nous sans cesse. Nous passâmes devant les Rochers du Crépuscules pour déterrer toutes les proies que j'avais enterrer avant que la pluie ne commence a tomber. Je proposa une de mes nombreuses proies a la jeune guérisseuse mais elle refusa. Elle m'aida a porter mes prises jusqu'au camp. Quelques instant plu-tard nous arrivâmes enfin au camp du Soleil. Coeur d'Or et moi allâmes déposer les petits corps inerte de mes victimes sur le tas de gibiers et ensuite allâmes vite dans la tanière de mon guérisseur car nombreux étais les félins qui regarder la chatte blanche de travers.

" Je t'emmène Coeur d'Or, que tu doit sans aucun doute connaitre car elle semble avoir un très gros rhume mais na pas les remède qui lui faut. Peut-tu t'en occuper ?
- Bien sûre Etoile de Menthe
"

Une fois que j'eût déposé Coeur d'Or au guérisseur et que je lui eût exposé sa tragique histoire je me dirigea vers mon lieutenant. Celui-ci me fît le compte rendu de la journée, car oui, j'étais partie toute la journée au final. Les apprenties progressaient de plus en plus chaque jours, les anciens étais presque tous guéris tu mal vert, les guerriers s’entraînaient au combat avec les apprenties et la chasse avait étais bonne. Le seul point qui m'inquiétais étais que la patrouille de l'Aube avait sentis une odeur fraîche de renard non loin du camp *il faut que je règle sa demain*


[Invente la partie ou tu est avec le guérisseur et fait le parler, mais ne lui donne pas de nom, vue que je n'en ai pas ;$]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54

Perdu dans tes pensée je dit a Etoile de menthe :
" Est tu sur que je vais guérir ?
Etoile de menthe me répondit
- Bien sûre que tu va guérir Coeur d'Or, le Clan de l'Océan a besoin de toi et le Clan des Etoile veuille sur toi, ne t'en fait pas. "
Ma queue touche le sol. Je commence a m'allonger par terre la marche m'épuisait je n'en peut plus. Je doit m'arrêter quand Etoile de menthe me dit :

" Je t'emmène Coeur d'Or, que tu doit sans aucun doute connaitre car elle semble avoir un très gros rhume mais na pas les remède qui lui faut. Peut-tu t'en occuper ?
Le guérisseur répondit :
Bien sûre Etoile de Menthe "
Je m'allonge par terre dans la tanière et me mit en boule je ne bouga plus le guérisseur me dit :
Tu n'as pas de rhume tu as des maux blanc !
-Des maux blanc ?
-Exact prend ça et repose toi.
Je ferme les yeux et commence a dormir
A toi c'est court comme tu l'as demander
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:23

~ Coeur d'Or, je n'ai pas le temps pour ce rp en ce moment :$ Sa ne te dit pas qu'on l'arrête ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:14

Si tu veux moi aussi je suis debordée je lock et deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]   ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe
» Entrainnement combat [Etoile de Menthe]
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté
» Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]
» Etoile de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: La Forêt de Tilleuls-
Sauter vers: