La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Rêve de Minuit

Aller en bas 
+3
Etoile de Menthe
Etincelle d'Ombre
Rêve de Minuit
7 participants
AuteurMessage
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51




> REVE.DE.MINUIT <







    Noms (avec évolution) : Patte de Minuit, Nuage de Minuit & Rêve de Minuit
    Son âge (en lunes) : 13 lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan de l'Air
    Son rang : Guerrière


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) :
    Rêve de Minuit est une chatte compliquée, personne ne dira le contraire. Elle est très exigeante, et cela peut être très dur de devenir son ami. Elle est très autoritaire, et avec sa voix dure et sévère, peut faire baisser le regard à n'importe qui plus jeune qu'elle. Car elle respecte les plus âgés. Avec son caractère, on la considère souvent plus âgée qu'elle ne l'est vraiment. Lorsqu'elle se met en colère, mieux vaut l'éviter si l'on ne veut pas la voir abattre sa foudre sur soi, même quand on est innocent. Mais elle est aussi très gentille quand elle est de bonne humeur, elle a beaucoup de tendresse à donner. Elle tient beaucoup à ses amis et partage beaucoup avec eux. Elle est également très sensible et sentimentale, malgré qu'elle le cache la plupart du temps derrière son air dur. Elle est très organisée. Lorsqu'elle se fixe un objectif, elle fait tout pour y arriver et personne ne pourra la décourager ou la faire changer d'avis. Elle fait tout jusqu'au bout. Lorsqu'elle se trompe, elle a souvent beaucoup de mal à admettre ses erreurs. Parfois, elle a trop confiance en elle ou se sur-estime, ce qui est un gros défaut. Elle est également très débrouillarde et ne demande jamais d'aide de la part des autres.


    Son physique minimum 5 lignes) :
    Rêve de Minuit est une jeune chatte de grande taille. Elle dépasse la plupart de ses camarades de quelques centimètres. Son corps est fin et agile, et elle est très rapide. Elle est plus douée à la chasse qu'au combat, n'étant pas très musclée et puissante. Son pelage est principalement noir, mais également blanc sur son ventre, l'extrémité de ses pattes, de sa queue et sur son museau. Ses yeux sont d'une magnifique couleur, et peuvent avoir des reflets or selon la lumière. On peut très bien y lire ses humeurs : lorsqu'ils dégagent un sentiment rassurant, elle est de bonne humeur, et lorsqu'ils sont froids et plus sombres, il ne vaut mieux pas l'embêter... Elle possède de longues moustaches et de grandes oreilles, ainsi qu'une ouïe très fine.


    Son histoire (minimum 10 lignes) :
    Avalanche de Neige et Feuille de Chêne étaient assis l’un à côté de l’autre, à observer le soleil se coucher sur la lande du Clan de l'Air. La chatte avait rejoint la pouponnière au matin de cette belle journée printanière, car elle était enceinte de Feuille de Chêne. Le matou et elle étaient tous les deux guerriers du Clan de l'Air. Chatons, ils jouaient déjà ensemble dans la pouponnière, sous la surveillance de leurs mères, et ils s‘étaient entraînés ensemble lorsqu‘ils étaient apprentis.
    Ils étaient là, a profiter de leur vie pleine de bonheur. Qu’est-ce qui n’était plus heureux pour une femelle que de donner la vie à un chaton ? Les deux amoureux se réjouissaient infiniment, et avaient hâte que le jour de la naissance arrive.
    Malheureusement pour eux, ils durent être patients. Pendant plusieurs lunes. Et puis, au fur et à mesure que le jour approchait, la peur que cela se passe mal amplifiait.
    Après de longs mois d’attente, le jour de la mise à bas arriva. C’était un après-midi ensoleillé, un des derniers de la saison printanière de cette année-là. Feuille de Chêne n’arrêtait pas de tourner en rond, il stressait beaucoup. Avalanche était allongée dans la pouponnière, encouragée par la guérisseuse. Finalement, tout se passa bien, et lorsque minuit arriva, un chaton naquit. La jeune mère décida de l'appeler Patte de Minuit.
    Depuis ce glorieux jour, Patte de Minuit grandit, devint apprentie. Sa mentor se nommait Perle d'Espérance. Les deux femelles étaient très complices. Elle était une très bonne guerrière : elle lui transmit toutes ses connaissances et lui enseigna l'art du combat et de la chasse.
    Ensuite, le jour de son baptême de guerrière arriva. Une lune s'est écoulée depuis...

Un peu plus sur toi… (Facultatif)

Ton nom : Elvira =)

Ton âge : 14 ans

Ton PUF : Nalla

Comment as-tu découvert ce fow’ ? Dans l'annuaire de forumactif :3

Comment le trouves-tu ? Très zouli et très... rose xD

Idée pour l’améliorer ? Pour le moment pas encore !

Tu as lus le règlement ? Bien sûr Very Happy

Code : Validée
Autre ? Les descriptions et l'histoire arriveront demain =P




codage be Kibara




Dernière édition par Rêve de Minuit le Mar 29 Jan - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:43

Bienvenue mais i faut que tu fasses ton physique, ton histoire et ton caractère ^^ c'est les choses les plus importante! Smile Je me présente moi c'est Ombrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:51

~ Bienvenu par minouuuuu jeune chat Smile

Je me présente, Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil. Je suis aussi la modératrice de ce forum, on m'appel Menthy mais on peut aussi m'appeler Nanou Wink

Pour ce qui est de ta présentation je ne dit rien car je suppose que tu ne l'as pas fini, voila voila, grosse léchouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

    Merci beaucoup ♥
    Menthe : Oui, ma présentation n'est pas encore terminée...
    Ombre : J'ai prévenu que les descriptions et l'histoire arriveront demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:15

Super! j'ai hâte de rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

Bienvenue sur le forum ! ^^

J'aime beaucoup le caracère de ton caractère, et ta rejoind le meilleur clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:10

    Voilà j'ai fait le caractère, l'histoire & le physique (: L'histoire est bâclée mais bon je voulais vite être validée... Donc Etoile de Menthe, elle ne reflète pas vraiment mon niveau de Rp :3

    Écaille : Merciii =D Evidemment que c'est le meilleur, sinon je ne l'aurais pas choisi ! *sbaam*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

~ J'aime beaucoup comment tu écrit, je te donne ma validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

    Oh merci ♥ Donc je suis validée ?
    & c'est une question hors-sujet, mais comment as-tu réussi à avoir ton ava en taille normale ? Moi j'ai essayé de mettre le lien dans la barre d'URL l'image reste petite ):
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:01

Au début je me suis imaginée une valachange de neige et uen feuille de chêne au sens propre assis xD Et là je me suis dit "j'ai loupé un truc" ^^

Par contre, Perle d'Esperance (j'adore ce nom), du coup elle existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:09

    Et bien pas vraiment... Mais on peut toujours les utiliser comme PNJ ! Et si tu veux en faire un perso, je te l'autorise ^^ Mais il faudra que ce soit l'ancien mentor de Rêve de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:14

    Je valide et déplace. Bienvenue ~ Et pour mettre ton avatar de taille normal, c'est mettre le lien heberger autre part que sur le bouton d'hebergement direct de ton profil, et le lien UNIQUEMENT sur la barre juste au dessus de Galerie. Brefeuh, tu peux jouer ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: b   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:17

Bienvenue !

Si tout le monde t'as accueilli je peut verrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:47

On avait oubliée le code je l'ai validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Rêve de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ♣ Rêve de Minuit   ♣ Rêve de Minuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Rêve de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: