La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] Empty
MessageSujet: [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]   [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:01

Envole d'Oiseau sortait enfin du camp du Clan du Soleil. L'aube colorait le ciel d'un orange éclatant ce qui donnait l'impression que les prunnelles ambrées de la guérisseuse étaient ambrasées. Il avait plue la veille et la mousse étaient grogées d'eau. La rosée du matin perlait sur les feuilles des arbres. La chatte frola quelques fougères et quelques gouttes d'eau s'incrustaient dans son pelage gris clair.

Elle frissona et s'ébroua pour enfin reprendre son chemin. Elle avait prévu d'aller à la clairière des coquelicots pour renouveler ses réserves de lavandes. Un ancien avait un peu de frisson et de la fièvre et avait presque épuisé toute les réserves. *J'espère que ce n'est pas un début de mal vert, pourtant la saison des neiges est entrin de se terminer... Mais les anciens sont fragile donc c'est fort possibles*, se dit-elle.

Elle pressa le pas et franchi la frontière de son clan. Elle longeait un petit santié et au bout d'un moment elle arriva à la clairière de coquelicots. Elle regardait le paysage, le souffle coupé. Cet endroit l'impressionnait toujours autant. La beauté de ce paysage était vraiment incomparables. Ce mélange de fleurs, du jaune, du bleu, du rose, du vert et la couleur dominante: le rouge des coquelicots. Le vent faisait onduler toutes les fleures. Elle avança d'un pas calme et les senteurs des fleures envahi la guérisseuse.

Elle se frayait un passage entre les fleures à la recherche de lavande. Un mulot creusait au pied d'une plante. La chatte s'applatit brusquement et ne lachait pas sa proie des yeux. Elle avançait à pas feutré, faisant attentien de ne pas toucher les plantes qui l'entourait, ce qui était plutot difficile. Une fois qu'elle fut à une longueure de queue de sa proie, elle bondit et acheva le mulot d'un coup de dent. Elle préférait porter sa prise pltot que de l'enterrer car avec l'étendu de cette clairière, elle na la retrouverait sans doute plus jamais... Tous se ressemblait autour d'elle. Elle continua sa recherche en humant l'air mais l'odeur de sa proie masquer toute autre odeur. Elle posa sa proie à ses pattes et s'élioigna vers une étendu de bouton d'or. Elle se frélla un passage entre ces fleures jaune et atteri nez à nez avec un chat.


A toi Rêve de Minuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

[b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]   [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25

Rêve de Minuit marchait dans un lieu qu'elle n'avait jamais vu auparavant : une forêt, avec de grands arbres aux feuillages épais. Ils ne laissaient passer aucune lumière, il faisait donc très sombre. Les feuilles sur le sol crissaient sous les pas de la guerrière. L'ambiance était lugubre, il n'y avait aucun bruit. Tout cela faisait naître la peur en elle. Mais elle continuait de marcher. Elle ne savait pas où ni pourquoi, c'était comme si elle ne contrôlait plus son corps. Soudain, une lumière apparut entre les arbres, devant elle. Elle se mit à accélérer, où plutôt ses pattes. Dans cette lumière, Minuit voyait de l'espoir et de la sûreté, parmi cet univers inquiétant. Elle se sentait attirée par cette lumière... Mais étonnement, dès qu'elle s'approcha de la lumière, celle-ci sembla s'éloigner... Elle accéléra encore, et la lumière partait toujours plus vite... Les pattes de la jeune chatte se posaient de plus en plus vite sur le sol. Elle n'avait pas envie de perdre cette lumière. Lumière qui était à présent lueur. Non ! Elle devait la rattraper ! Elle se mit à sprinter à une vitesse folle vers ce qu'il restait de lumière. Mais cela n’arrangea pas les choses, elle avait l'impression de reculer plutôt que d'avancer. Au loin, elle vit alors la petite lueur s'éteindre. Tout devint noir et un sentiment de désespoir, d'impuissance et de tristesse l'envahit. Pourtant, elle entendit un murmure...

    « Je suis là, Minuit. »


Minuit ouvrit les yeux. Elle vit avec soulagement que cette forêt sombre, cette lumière, n'étaient qu'un rêve. Ou plutôt un cauchemar. Elle s'ébroua pour chasser ces visions d'horreur. Mais elle se souvenait d'avoir entendu une voix... Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait dit, juste qu'elle avait été rassurante. Quelle était cette voix ? A qui appartenait-elle ? Une pensée traversa l'esprit de la jeune guerrière. La voix de la lumière. Était-ce possible ? De toute façon, ce n'était qu'un rêve, et elle n'avait plus envie d'y penser. Il ne signifiait rien, vu qu'elle n'était ni guérisseuse, ni chef, et que cela n'avait donc rien à voir avec le Clan des Etoiles.
Elle jeta un coup d'oeil au dehors. La nuit avait laissé place à l'aube. Le ciel était teinté de rouge et d'orange. Tous ses camarades dormaient encore, leurs poitrails se soulevaient au rythme de leur respiration. Elle savait qu'elle ne pourrait plus se rendormir et décida donc de se lever. Elle s'étira longuement avant de mettre les pattes dehors. Il n'y avait personne, le camp semblait endormi. La chatte bicolore voulait en profiter... Elle décida d'aller se promener... Elle pourrait ainsi se changer les idées et peut-être ramener une ou deux proies.
Elle sortit du camp, sans même manger de petit-déjeuner, étant donné qu'elle n'avait pas faim. Je mangerai à mon retour, se dit-elle. Elle avait envie de courir, c'était pour elle un bon moyen de se changer les idées. Avec ses longues pattes, elle était habituée à parcourir rapidement de longues distances. Et c'est ce qu'elle fit aujourd'hui. Elle ne savait pas où elle allait, elle se laissait entraîner par ses pattes. Pendant plusieurs minutes, elle se concentra uniquement sur ses pattes, sur son corps et sur rien d'autre, comme si ce qui l'entourait n'avait aucune importance. A un moment, cependant, elle reprit conscience de la réalité et s'arrêta, pour voir où elle était. Devant elle se trouvait un champs. Un champs de fleurs. Il y avait beaucoup de fleurs, beaucoup de couleurs... Une odeur sucrée, très agréable, flottait dans l'air. Minuit n'était jamais allée dans un tel endroit avant. Elle resta au moins une minute à admirer ce beau paysage... Vu que je n'y suis jamais allée, qu'est-ce que j'attends pour aller à la découverte de cet endroit ? pensa-t-elle, et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle s'engagea entre les diverses fleurs. Celles qui étaient en plus grand nombre étaient des fleurs d'un rouge éclatant. A l'intérieur, elles possédaient un coeur noir et or. Ces fleurs étaient magnifiques... Des coquelicots, fit une petite voix dans sa tête. Elle se souvenait que pendant son apprentissage, Perle d'Espérance lui avait expliqué le nom de cette fleur un jour où elles étaient passées devant l'une d'entre elles. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention où elle allait...
Tout d'un coup, la jeune chatte noire du Clan de l'Air se retrouva encerclée de fleurs. Mince, où suis-je ? Par où je suis venue ? se demanda-t-elle. Mais impossible de se rappeler ! L'angoisse lui fit un nœud dans la gorge et elle se sentit très mal. Non, ne me dis pas que je suis perdue ! Oh non, j'aurais dû faire attention à mon chemin ! Soudain, elle entendit un bruit, tout près d'elle. C'était un bruit de pas. Elle tendit l'oreille et renifla l'air. Avec toutes ces fleurs, on ne sentait pas grand chose ! Elle réussit tout de même à percevoir l'odeur d'un chat. Mais impossible de savoir à quel clan il appartenait ! Il était peut-être sa seule chance pour elle de se sortir de ce pétrin... Il fallait qu'elle tente le coup. Elle s'approcha donc du chat, qui se trouvait un buisson de fleurs plus loin. C'était une chatte, qui possédait une longue fourrure grise et le bout des pattes blancs. Elle avait une proie dans la gueule, et ses yeux d'une magnifique couleur ambre n'avaient pas encore vus Minuit. Celle-ci ne voulait pas l'effrayer et demanda d'une voix amicale :

    « Excuse-moi, est-ce que tu sais où nous sommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]   [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:05



Vraiment désolé mais j'avai pas d'inspiration... :/ c'est tres court... Je fairai mieux la prochaine fois, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

[b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]   [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:04

~ UP ? ou interrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]   [b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Rp d'Envole d'Oiseau [avec Rêve de Minuit][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Rêve de Minuit
» Liens avec Ombrou'!!!
» Qui veut rp avec Goldy
» Qui veut rp avec Ombrou!? :)
» Rencontre...(avec Goldy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: La Clairière aux Coquelicots-
Sauter vers: