La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Petit trie dans les RP !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Petit trie dans les RP !! Empty
MessageSujet: ~ Petit trie dans les RP !!   ~ Petit trie dans les RP !! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:20

~ Coucou les petits chaaaats, alors voila je voulais annoncer sans être chiante ou autres que j'ai commencer a faire le trie dans les rps, avec l'aide de Kiba bien entendu.

Je vous demande une chose pour pouvoir permettre a cette tâche d'être plus simple. Je vous demande uniquement de regarder, pour une fois & je sais a qu'elle point sa peut être casse pied, tous les sujets dans lequel vous rp. Ensuite, j'ai poster dans chaque rp une réponse ou je demande si vous voulez continuez ou même arrêtez, j'aimerais qu'on me réponde ..

Dans certains rp j'ai mis un petit commentaire, car il y a beaucoup de rp qui ne sont presque pas visible .. Dû a de trop nombreuses lignes sans couleurs, sans gras, sans espaces. Tout les RPs contenant moins de 5 lignes de narration, comme dit dans le Règlement, se verront stopper le RP jusqu’à ce qu'il y ai éditions, même sanction pour la l'invisibilité des RPs. Ensuite certains RPs sont bourrés de fautes, je sais a qu'elle point c'est dure de ne pas en faire, mais on essaye de faire plus attention d'accord ?! Les même sanction que pour les lignes insuffisantes serons mise en place. Une autre petite interdiction : pas le droit de jouer le perso d’autrui !! Donc j’apprécierais que vous preniez un peu de temps pour remettre vos messages en forme grâce au petit bouton "éditer" en haut a droite de votre message ! Sinon certaines sanction serons prise, comme celle d'un arrêt temporaire des RPs.

Voila, merci d'avoir lu ma petite annonce & j'espère que vous prendrez un peu de votre temps de chat-box pour faire ce que j'ai demandé. Car si je n'ai pas de réponse, a la fin du recensement tous les rp non répondu serons mit dans rp interrompu.

Léchouilles a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

~ Petit trie dans les RP !! Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit trie dans les RP !!   ~ Petit trie dans les RP !! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:29

ok je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Petit trie dans les RP !! Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit trie dans les RP !!   ~ Petit trie dans les RP !! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:37

Je vai voir tous ça Wink désolé menthy, je ne pouvais pas répondre à notre Rp c'est deux dernier jour car j'était chez une amie Wink Bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Petit trie dans les RP !! Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit trie dans les RP !!   ~ Petit trie dans les RP !! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:44

Moi j'ai pas encore de rp's en cours mais c'est une bonne idée de faire un trie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

~ Petit trie dans les RP !! Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit trie dans les RP !!   ~ Petit trie dans les RP !! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:48

    Le trie sera officiellement fait en permanence, mais c'est une sorte de début de prévention. Au bout de deux semaines de non-activité non signalée sur un RP nous le déplaceront, et cetera, ma chère Mentalo a tout dit plus haut. Oh, j'ajoute une petite chose si j'en ai la permission... Ceux qui font trop de FLOOD pour trop peu de RPs se verront privés de FLOOD. Simple question de bon-sens, voyez ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

~ Petit trie dans les RP !! Empty
MessageSujet: bg   ~ Petit trie dans les RP !! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:47

Merci Kibara / Menthy

Je vais continué mes rp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Petit trie dans les RP !! Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit trie dans les RP !!   ~ Petit trie dans les RP !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petit trie dans les RP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la clairière aux coquelicots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Annonces-
Sauter vers: