La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messager éclipsé




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
MessageSujet: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:48





[Messager éclipsé]







    Noms (avec évolution) : Messager lunatique, Messager tempétueux, Messager éclipsé, Messager de sagesse, Messager de l’étoile (et oui de là ou vient Messager lunatique, c’est le nom qui suit qui change au cours de la vie, lunatique pour la jeunesse, tempétueux pour l’apprenti, le nom de guerrier, puis le nom de vieillesse et enfin le om de chef.) .
    Son âge (en lunes) : 10 lunes
    Son sexe : or
    Son clan : clan du sang
    Son rang : Gueriseur (empoisonneur à ses heures perdues)


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) : Vous, qui avez croisez le chemin de Messager éclipsé, sa venue ne vous auras pas laissé indifférent, si vous ne vous souvenez plus de lui, laissez-moi vous rappeler sa démarche. Un chat arrivant, d’un air for étrange, peut être esse sa façon de marcher, ou son allure. Trainant sur son passage une douce odeur de plante, on raconte qu’il est tombé dans ces préparations quand il était petit. Et faisant de l’humour noire, à vous faire viré au blanc. Vous proposants des plantes pour guérir vos maux ou empoisonner vos ennemis. Vous l’aurez donc bien compris, notre cat à appris l’art des plantes, il est guérisseur à temps plein, et chasseur de chat à ses heures perdues. « Chat qui voit arrivé Messager, ferais mieux de s’éclipsé avant de finir dans l’ombre du soleil » se plait il a murmuré. Il aime se prendre pour un narrateur omniscient digne d’une tragédie. Et créer dans la réalité féline des tragédies.
    Ses phrases fétiches : Pourquoi faire comme autrui quand on peut ouvrir sa propre voie.



    Son physique minimum 5 lignes) :Messager éclipsé, chat à la fourrure noire comme la nuit, aux yeux rouge comme le sang. Sur son front il possède une tache verte, mystérieuse. Bon je vous l’accorde pas si mystérieuse que ça, un Bipède, lui as renversé du colorant vert sur le front. Mais notre chat aime à préciser aussi que le bipède à perdue ses faculté visuel et olfactive.


    Son histoire (minimum 10 lignes) :Messager éclipsé héritier d’un clan aujourd’hui disparu, c’est vue partir à l’aventure sur les chemins boueux de la foret. Son destin lui réservait un avenir solitaire, ses parents l’ayant abandonné pour exploré le monde, il a brisé son destin en rejoignant le clan du sang. Pourquoi le clan du sang ? Parce que ce clan avait besoin de renouveau, de chat. Et qu’être messager c’est bien, mais être message de sang et de mort c’est mieux. Son but est d’ouvrir son propre destin, et d’être imprévisible, tout en montrant qu’un guérisseur peut tout aussi bien être important !


    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : Ahahhahaha tu voudrait savoir?

    Ton âge : 1000 ans et des poussières

    Ton PUF : PUF??? Présentation Ultra Folle???

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? Grace à Ecaille Brumeuse

    Comment le trouves-tu ? Il manques quelques petites choses

    Idée pour l’améliorer ?

    Tu as lus le règlement ? Bah oui, je vais pas répondre non uuuuUUUU! Mais je l'ai pas lu, on me la lu (c'est ça la puissance)

    Code : [Kibara est passée par là]
    Autre ?



codage be Kibara



Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:57

Bienvenue à toi ! =)

J'aime beaucoup ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:59

~ Bienvenu par minou Messager Smile

Ta présentation est géniale, j'adore comment tu raconte, ton personnage a l'air d'être quelques choses Razz Elle est casiment parfaite a mon goût mais il manque quelques lignes a l'histoire :$ Personnellement après sa tu sera validé par moi, mais il faudra que tu attende la validation d'un admin que tu aura lorsque tu aura un avatar & une signature Wink

Voila, voila, sinon moi c'est Etoile de Menthe, Menthy ou Nanou, je suis le chef du Clan du Soleil mais aussi la modératrice de ce forum. Donc si tu a des questions ou autres tu peut t'adresser a moi. A partir de maintenant nous sommes ennemis a ciao p'tit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Messager éclipsé




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:09

Merci beaucoup, l'histoire reste mystérieuse, la suite au cours des rp et c'est que maintenant qu'il commence à écrire sont histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

    Trop jeune pour être guérisseur, so sorry. Sinon bienvenue ~ Je serais heureuse de t'accueillir dans mon clan. D'ailleur, j'aime beaucoup ton nom
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Messager éclipsé




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:19

Mais pourquoi pas une première?, après tout il n'y as pas encore de gueriseur, il aurait pas pu lui arrivé une fatalité et par l'horreur du destin sa place je dut prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

    Awh tu me donne une fantastique idée, on en reparlera dès qu'on se croise sur la CB, en tout cas je valide, je déplace et j'ajoute ~
    Revenir en haut Aller en bas
    http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
    Coeur d'or
    admin' impériale
    admin' impériale
    Coeur d'or


    Messages : 446
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 22
    Localisation : dans l'océan

    Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
    MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! Empty
    MessageSujet: Re: Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!   Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les guerrisseurs, en avant !!! [Rp avec Messager éclipsé & Coeur d'or]
    » Nominations [ Pv tout le clan ]
    » Une nouvelle guérisseuse Pv tout le clan
    » Livres que je conseils à tout le monde !
    » RP avec feuilly que tout le monde naime !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
    Sauter vers: