La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livres que je conseils à tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'Argent
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
Etoile D'Argent


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Livres que je conseils à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Livres que je conseils à tout le monde !   Livres que je conseils à tout le monde ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:16

En premier il y a...

Night School, C.J Daugherty

Résumé :
Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Livres que je conseils à tout le monde ! Giftransparent
Tout l'univers d'Allie Sheridan menace de s'effondrer. Elle déteste son lycée. Son grand frère a fugué. Et elle vient de se faire arrêter par la police pour vandalisme. Une fois de plus. C'en est trop pour ses parents qui décident de l'envoyer loin de Londres et de ses mauvaises fréquentations, dans un internat perdu dans la campagne et au règlement quasi militaire. Avec son architecture gothique et son personnel en livrée, l'école privée Cimmeria semble tout droit sortie d'une autre époque. On y travaille dur. Ni les ordinateurs ni les téléphones portables n'y sont autorisés. L'établissement est fréquenté par un curieux mélange de surdoués, de rebelles et de fils de millionnaires. Mais, contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Peu après son arrivée, cependant, des événements étranges commencent à se produire : Allie est attaquée dans le parc, des élèves inscrits à la très secrète et très fermée « Night School », dont les activités demeurent un mystère pour qui n'en fait pas partie, rentrent blessés de leurs activités. Pire, le soir du bal, une camarade est assassinée de façon horrible... Allie prend alors conscience qu'il se joue à Cimmeria des choses beaucoup plus obscures que ce qu'on veut bien lui révéler. Ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Cernée par les mensonges et le danger, Allie devra rapidement choisir à qui se fier et surtout qui aimer...




Et en second...

Gone, Michael Grant

Résumé :

  • En un instant, toutes les personnes de plus de quinze ans disparaissent de Perdido Beach, Californie. Les profs, les parents, la police : all gone. Il ne reste que les enfants, livrés à eux-mêmes et obligés de s'organiser car ils sont coupés du monde par un mur opaque. Sam est le leader désigné, lui qui jadis sauva un bus de l'accident et qui prend raisonnablement en main le sauvetage du premier incendie de la ville après la disparition. Mais Sam n'a pas l'âme d'un chef, même si ses amis comptent sur lui.
    Alors quand arrivent Caine et sa bande, élèves du lycée privé de Coates (un établissement pour jeunes particulièrement rebelles), il laisse plus où moins faire, laissant le charismatique Caine prendre l'ascendant. Mais Sam et ses amis comprennent bien vite que certains jeunes restés dans ce qu'ils appellent désormais la Zone développent des pouvoirs hors du commun : télékinésie, déplacements plus rapides que la lumière, création de faisceaux lumineux meurtriers... Bientôt, la guerre s'engage entre deux clans : qui va diriger la Zone ? La raison ou la violence ?
    Non loin de là dans la Zone, mais dans le désert, Lana a eu un accident au moment de la disparition : très gravement blessée, elle est parvenue à se guérir elle-même et à trouver refuge dans une cabane avec son chien. Mais elle reçoit bientôt de la visite : des coyotes qui semblent doués de parole tournent autour de son refuge. Il faut se rendre à l'évidence :les humains ne sont pas les seuls à avoir muté. Mais quel est l'incident à l'origine de la disparition ? Serait-il lié à la présence d'une centrale nucléaire à Perdido Beach ?
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr
     
    Livres que je conseils à tout le monde !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » RP avec feuilly que tout le monde naime !!!
    » Nominations [ Pv tout le clan ]
    » Une nouvelle guérisseuse Pv tout le clan
    » Messager éclipsé, tout l'art des plantes est ici!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guerre des Clans :: Avant d'entrer dans la Foret... :: Flood :: Causette sur les livres-
    Sauter vers: