La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:15

Ecaille Brumeuse s'était réveillé dès l'aube, il n'y avait ni malade, ni blessé. N'ayant rien à faire, elle était sorti du camp, et était partit en direction de la forêt des tilleuls, le gibier y était tant abondant. Ces derniers temps, elle se sentait seule dans son clan, plus personne n'avait besoin d'elle, donc personne ne faisait attention à elle. Cela la blessait au plus profond de son âme, mais bon, après tout, le bonheur existait-t-il à vie ? Et puis, en faisant ce choix d'être guérisseuse, elle aurait dû s'y attendre. A quoi bon continuer de se lamenter sur son sort, à présent, elle avait fait son choix et elle ne pouvait reculer. Elle continua donc sa route d'un pas léger, si seulement elle avait un apprenti ! Elle se secoua la tête pour penser à autre chose, après tout, sa vie n’était pas si mal que ça ! Elle avait tout ce qu’elle avait toujours désiré, de la compagnie. Une fois arrivée dans la splendide forêt, elle huma l’air, une bonne odeur d’écureuil. Elle le repéra assez vite, il était en train de croquer dans une noisette, elle sourit, il allait mourir en mangeant, sûrement son activité préféré.

« Suis-je donc si méchante pour penser de tels choses ? » Murmura-t-elle, pensant être seule.

Elle le regarda, s’accroupit et bondit sur lui, le tuant d’un coup de griffes. Elle croisa son regard, dans son dernier souffle. Une émotion étrange l’envahit, de la compassion. Elle avait de la compassion pour un écureuil. « Je ne dois pas m’en vouloir, il faut bien nourrir le clan ! » Ce fut ses dernières pensées lorsqu’elle entendit un bruissement de feuille, elle scruta les alentours, une ombre féline était là, mais elle n’arrivait pas à la discerner. Une odeur du clan de l’océan flottait. Elle espérait de tout cœur que personne ne l’ai entendu. Elle enterra vite fait bien fait sa proie au pied d’un arbre, et fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:39

Ce matin là, j'était de très mauvaise humeur, ce qui était assez rare. Je n'avait pas dormie de la nuit. Je sortie du clan car tout m'énervée et dans ses moment là j'allais dans la Forêt de Tilleuls, je n'avais jamais sut pourquoi, mais ce lieu me réconforter et m'apaiser. Tandis que j'avancer sans savoir où j'allais, je sentie une féline odeur, elle était assez loin, j'était curieuse de savoir a qui elle apartenait et je m'aprocha. Je m'enfonçait dans la forêt, je humait l'air et je sentie l'odeur du clan du Soleil, cela me rapella ma demi-soeur, je flairer aussi celle du clan de l'Air qui était beaucoup plus fraîche et un paquet d'autres parfums. Je suivie l'odeur la plus fraîche, celle du clan de l'Air, en m'avancant je vis un écureuil, mais presque aussitôt je vis une silhouette murmurer quelque choses mais je ne compris pas, j'était trop loin. Je vis une chatte au pelage noir se ruer vers l'écureuil, elle me regarda de ses magnifiques yeux violets. Je parla du ton le plus joyeux possible (je m'était calmer mais pas tout a fait):

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:44

"Bonjour!"

Ecaille Brumeuse fût nullement surprise lorsque la chatte du clan de l'océan prononça ces mots. Elle se retourna donc tranquillement. Devant elle se tenait une fine chatte rousse. Ses beaux yeux verts fixaient intensément la guerisseuse, qui ne savait comme l'interprêter. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur, alors de la voix la plus joyeuse que Ecaile Brumeuse eut trouvé, elle lança :

"Bonjour à toi aussi ! La chasse est bonne ?"

Elle réflechit un moment, et si elle n'était pas venue chasser...? Elle ne disait que des choses non favorable pour elle, ces temps-ci. "Je dois me ressaisir !" se dit-t-elle interieurement. Elle huma l'air, aucune odeur fraiche de sang de rongeur ou de quelquonque animal ne se sentait. Elle fit un signe de la patte pour s'excuser et montrer qu'elle regrettait sa question, accompagné d'un magnifique sourire sympathique. Elle esperait que la féline du clan adverse ne lui en voudrait pas trop... Elle n'aimait pas se faire des ennemis. Surtout des guerriers. Des guerriers impitoyable, assoifés de sang. Qui tuerai ses proches sans pitié. Elle secoua sa tête, si elle partait sur de telles bases, elle n'avait aucun espoir de se faire des amis. Elle esseya donc d'oublier ces pensées horibles. Elle attendit donc un peu, esseyant de cerner les émotions de la jeune chatte. Sans succès. Elle tomba sur un vrai mur de pierre. Elle detestait ne pas pouvoir voir comment ses interlocuteurs réagissaient, cela lui enlevait un peu de son assurance... Elle attendit donc avec impatience la réponse de Fleur éternelle, qui ne l'avait toujours pas quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:34

"Bonjour à toi aussi ! La chasse est bonne?"
Je ne chasser point mais je vis quelle avait parler un peu vite, et s'excusa, je ne voyer pas pourquoi: sa arriver à tout le monde de se tromper. J'était plus joyeuse quand partant du clan, cette rencontre était la bien venue. Parler avec quelqu'un d'un autre clan me serai utile pour me calmer, en plus la chatte qui se tenait devant moi m'avaiyt l'air amicale. Je répondit, même de mauvaise humeur je restait asser polie:
"Je suis ravie de te rencontrer. Ne serai tu pas la guerriseuse du clan de l'Air?"
La chatte avait sur elle une douce odeur de remède. J'aimais avoir des amies dans des clans différents, car à chaque pleine lune ou l'on se retrouve on a toujours une nouvelle à annoncer, et je trouve toujours passionante les histoires qu'ont se raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

La jeune chatte avait l'air plus détendue et de meilleure humeur qu'au début de leur conversation, elle lui répondit :

"Je suis ravie de te rencontrer. Ne serai tu pas la guérisseuse du clan de l'Air ?"

Ecaille Brumeuse fût d'abord surprise, puis un sentiment de joie s'empara d'elle, personne ne lui avait jamais dit "ravie de te rencontrer". Ce qui semblait normal pour un chat, ou même pour tout être vivant qu'on lui ai déjà dit ça, était un exploit pour elle. De plus, cette chatte avait l'air amicale, la guérisseuse, ne s'approchant que très peu des autres chats des autres clans qu'elle trouvait hostiles, se dit que ce serait une joie de faire plus ample connaissance avec ele. D'une voix joyeuse, elle lui répondit :

"Merci, ravie de te rencontrer à toi aussi ! A qui ai-je l'honneur ? Eh oui, je suis la guerisseuse du clan de L'Air !"

Elle lui sourit de bon coeur, elle l'avait déjà vue à l'assemblée quelque fois, elle était toujours entourée de pas mal de monde. Ce devait être un signe de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:52

Quelques instants après avoir parler je lut sur son visage la surprise, puis elle parla à son tour:

"Merci, ravie de te rencontrer à toi aussi ! A qui ai-je l'honneur ? Eh oui, je suis la guerrisseuse du clan de l'Air !"

Je ne compris pas pourquoi elle me dit merci, était-ce parce que je lui avait demander si c'éetait le guerrisseuse de son clan ou plutot parce que j'avais dit que j'était ravie de la rencontrer? Je supposa que c'était la deuxième solution, enfin pour moi c'était la politesse qu'il falait apliquer, même envers quelqu'un d'un autre clan, surtout quand c'est la guerrisseuse ou le chef. Après avoir réfléchie rapidement j'annonça:

"Je suis Fleur Eternelle du clan de l'Océan! Et toi si tu es la guerrisseuse du clan de l'Air tu dois être Ecaille Brumeuse. A ce qui parraît tu es très doué?"

J'avais entendu dire quece quelle faisait était remarquable et j'avais aussi entendu sa triste histoire, je savait ce que c'était de perdre un parent, mais pas deux. Mon père était mort mais je savait que perdre son père et sa mère était encore plus douloureux, j'éprouvait de la compassion, mais pas de la pitié. Je ne supporterai pas que quelqu'un est pitié de moi quel que soit les circonstance, et jévitais de faire ce que je ne voulait pas qu'on me fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:53

"Je suis Fleur Eternelle du clan de l'Océan! Et toi si tu es la guerrisseuse du clan de l'Air tu dois être Ecaille Brumeuse. A ce qui parraît tu es très doué?"

Quand Fleur Eternelle prononça ces mots, Ecaille Brumeuse fût envahie d'un sentiment de fièreté, son mentor, mort à présent, à qui elle voulait tant ressembler était aussi réputé pour être un très bon guerisseur. Ecaille Brumeuse pu lire de la compassion dans ses yeux, elle a peut être déjà perdu un être chère se dit-t-elle interieurement. Puis, elle se rendit conte qu'elle ne conaissait rien de Fleur Eternelle, alors que cette dernière avait l'air de bien la conaître... Elle ne savait plus que penser... Comment savoir si ses intentions étaient bonnes..? Elle n'aimait pas être impuissante face à quelqu'un d'autre. Elle s'asseya, pour réflechir un peu, sans pouvoir faire paraitre le moindre sentiment d'inferiorité. La féline en face d'elle avait l'air détendue, alors qu'elle à coté, se faisait du soucis. Si cette chatte l'attaquer ? Pour se venger d'une attaque du clan de l'Air ? Pourquoi elle m'attaquerais après tout... ? Elle n'avait peut être aucune raison de s'inquieter. Elle lui répondit donc :

"-Oui, c'est bien moi. Euh, ça me flatte beaucoup, mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai... "

Sa phrase ne voulait absolument rien dire. Peu habituée à de tels compliments, elle ne savait que répondre, elle voulait rester mysterieuse, tout en étant polie. Elle voulait aussi esseyer d'en savoir plus sur elle, mais comment engager la conversation, sans qu'elle croit qu'elle voulait s'incruster dans sa vie...? Elle supplia le clan des étoiles de l'aider, interieurement. Que ferais mon très chère mentor ? Elle réflehcit rapidement, il attendrait que la personne en face engage une conversation sur son clan. Ainsi, elle pourrais continuer la conversation, sans paraitre trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

"-Oui c'est bien moi. Euh, ça me flatte beaucoup,mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai…"

Je voyait qu'elle était sincèrent en disant qu'elle ne reçevait pas tellement de compliment, je décida d'engager une conversation, mais pour sa je m'assis me lécha la patte ne sachant quoi dire, puis il me vint à l'esprit de parler de moi, mais cette idée était peut être un peu égocentrique, le silence se fit et je réfléchit de plus en plus vite, je décida de parler sans vraiment chercher à voir si c'était correct:

"As-tu vraiment toujours voulu être guérrisseuse?"
Moi avant de vouloir être guerrière je voulais être guerrisseuse, mais une expérience m'avait vite fait changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:29

Elle réfléchit un instant, elle pourrait lui mentir et répondre oui, tout simplement, mais quelque chose l'en empêcher, elle regarda la chatte s'asseoir puis s'assit à son tour. Elle pris son inspiration et murmura :

«Oui, enfin non, je suppose que tu connais déjà mon histoire, alors, lorsqu'on m'a trouvée dan la forêt, après la mort de mes parents, j'était assoifée de sang. Je voulais me venger, j'étais en colère et triste à la fois. On m'avait même séparée des autres apprentis, je faisais de tels cauchemars la nuit que j'en attaquait les autres...»

Elle s'arrêta de parler un instant et se rememora ces instants horribles où personne ne voulait d'elle, où tout le monde la provoquait et les plus timides l'ignorait... Ca avait été pour elle l'un des plus durs moments de son existence. Elle aurait tant voulu être autrement, mais au fond d'elle, il restait toujours cette personne assoifée de sang qu'elle avait été. Je ne dois plus me baser sur le passé maintenant, se dit-elle interieurement. Elle reprit :

«Puis, une nuit, j'ai fait un rêve, pas nimporte lequel, mon père était venu me dire que je devais arrêter, qu'il était en sécurité à présent. Cela m'a apaisé, je me suis dit que je ne voulais plus jamais me battre. Alors, je suis devenir guérisseuse. Tu connais tout maintenant...»

Elle était heureuse maintenant qu'elle était devenue guerisseuse, mais ellle avait un manque, elle ne savait vraiment pas ce que c'était. Ses paroles furent suivit d'un long blanc, pour que la discussion tourne dans un autre sens, Ecaille Brumeuse demanda :

"Et toi ? Tu voulais être guerière ?"

Elle esperait en connaître un peu plus sur Fleur Eternelle, après tout, tout chats avaient ses propres mystères, et puis si la question lui était venu, il y avait forcément une raison. Elle se demanda ce que pouvait bien penser cette chatte, d'apparence si gentille et éléguente. Personne n'était parfait, donc pourquoi, elle le serait-t-elle ? Elle attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:27

Je répondit presque tout de suite à sa question:
"Moi, au début je voulais être guerrisseuse, aider les autres... Ma pire ennemie avait le même rêve et comme je m'était fait enlever par les bipèdes j'avais était un peu moins accepter. Un jour elle devint guerrisseuse et ma haine envers elle ne fit que grandirent et lorsqu'un jour elle me provoqua, je lui ai sauter dessus et après notre combat...elle est morte."

Je m'arreter de parler comme elle avait fait, les souvenirs que j'avais enfoui dans ma mémoire me revener, je me forcer à continuer:
"Malgré ça je n'ai jamais pu abandonner mon rêve."

Peu de personne conaisser mon secret car je m'était efforcer de le cacher, mais j'avais le présentiment que je pouvais avoir confiance en cette chatte, et que même si mon passé avait était obscur, j'était certaine que j'avais changer que je n'était plus comme ça.


Dernière édition par Fleur Eternelle le Dim 3 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:09

~ UP ? ou interrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:31

up, sa veut dire quoi ? mais sinon moi je veut bien le continuer, c'est Ecaille Brumeuse qui répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:00

~ UP sa veux dire : rappel toi qu'il y a ce rp, il faut écrire. (il me semble) & ok, j'attend la réponse de Brumeuse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:53

Je suis là maintenant ^^ ! ;D

La féline face à Ecaille brumeuse entama son récit, pour finir sur une phrase qui troubla cette dernière, elle se mit à réflechir le plus vite possible, elle n'avait pas pu abandonner son rêve, donc, elle voulait encore être guerisseuse... Ecaille Brumeuse baissa les yeux, elle ne savait pas quoi répondre, surtout qu'elle ne savait strictement rien d'elle à part ce qu'elle venait de lui avouer. De plus, elle avait devant elle une tueuse, tout le monde avait déjà tuer quelqu'un, mais quelqu'un de son propre clan ? Elle secoua la tête, après tout, elle ne devait pas que la juger par ses actes mais aussi apr ses pensées, et elle avait l'air sincère. Elle pris la parole, d'une voix douce :
"Tu regrettes sûrement, mais tu sais, ce n'est pas tous les jours faciles d'être guerisseuse, tu es un peu commme l'être qui annonce la mort ou la vie..."
Aussitôt, elle regretta ses paroles, maintenant la chatte en face d'elle savait, elle savait qu'Ecaille Brumeuse n'aimait pas spécialement être ce qu'elle était... Elle n'en avait jamais parler à personne, après, elle n'avait pas vraiment d'amis proches, juste des connaissances. Si elle répandait une rumeur sur elle, c'en était fini, plus personne n'aurait confiance, les gens penserait qu'elle s'en fichait totalement de ses patients, que ce n'était qu'une couverture... Elle lui adressa un regard chargé de tristesse, esperant lui faire pitié. Habituellement, elle ne procédait pas de cette manière, elle était honnête mais aujourd'hui était un jour différent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:10

Quand, elle entendit la chatte parler, elle compris que se n'était pas à cause d'un rêve qu'elle était guerriseuse. Elle eu un très rapide sourire car la guerriseuse n'avait presque rien en commain avec elle et pourtant, elle la comprenée. Quand la féline, lui chargea un regard de tristesse , elle cru comprendre que quelleque chose clocher, mais de toute façon chacun à ses secret. Elle lui dit quand même:
"Moi, j'ai surtout voulu être guerrisseuse pour communiquer avec le Clan des Etoiles. Juste pour cela. En parlant avec toi je réalise que c'est tout à fait débile."
C'est dur à avoué mais maintenant elle réalisée que son comportement était honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:27

Lorsque Fleur Eternelle prononça ses mots, Ecaille brumeuse vu plein d'images défiler dans sa tête, oui, communiquer avec le clan des Etoiles, pouvait parâître merveilleux, mais pour elle, à part lorsqu'elle voyait son mentor, c'était plus un cauchemar, bien sûr, elle savait que seule elle ressentait ça, mais elle n'en disait rien, car maintenant qu'elle était sur sa voie, elle ne pouvait la changer. Puis elle vu dans le regard de Fleur Eternelle de la honte, mais il n'y avais pourtant rien de honteux dans les rêves de la féline, elle lui dit :
"Non, ce n'est pas débile, loin de là, c'est juste que... Tu ne peux pas savoir comment chaque guerisseur ressant sa vie, chacun la voit différemennt. Peut être que...Tu pourrais poursuivre ton rêve. Tu sais, moi, je n'ai jamais vraiment eu de rêve, et j'aurais tellement aimer en avoir un, que j'aimerais t'aider, tu veux que je t'apprenne le nom de quelques plantes ?"
Elle lui lança un maigre sourir, elle ne voulait pas la forcer non plus, mais ça lui semblait si important de l'aider. C'était une chatte avec sûrement un grand potentiel, qui avait seulement eu un ennemi qui lui avais barré la route, finalement, leurs histoires étaient un peu semblabes, sans l'être vraiment, dans elle, elle se voyait, lorsqu'elle était petite. Elle baissa les yeux au sol, finalement, si elle voulait l'aider, ce n'était pas par gentillesse, mais par égoisme, elle ne s'était jamais rendue conte qu'elle avait cette phase cachée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:28

La chatte fut étonnée, mais elle répondit émue:
"Merci, c'est vraiment gentil, mais je ne veut pas t'embeter. Puis comme l'on est pas dans le même clan, ce ne serai pas facile pour toi. Je ne veut pas te déranger."
Elle disait sa mais elle n'en pensait pas un mot, elle aurait bien aimait savoir, mais après sa aurait était trop dur de continuait, elle avait à peine commencer à abandonner ce rêve. En tout cas elle était contente d'avoir put parler avec la féline. Et elle avait raison comment est la vie d'un guerrisseur? Guerrière avez tout de même l'air beaucoup plus simple, elle se dit pour la première fois qu'elle avait fait le bon choix en choisisant de combattre au coté de ses camares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]   Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Eternelle
» Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]
» Fleur de Châtaigne
» Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]
» Nouvelle prez de goldy ou biscotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: La Forêt de Tilleuls-
Sauter vers: