La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle prez de goldy ou biscotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nouvelle prez de goldy ou biscotte Empty
MessageSujet: Nouvelle prez de goldy ou biscotte   Nouvelle prez de goldy ou biscotte I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

Nom de votre chat Coeur d'or- Son clan L'océan


Ses noms (de petit à chef) :Patte d'or Nuage d'or Coeur d'or Etoile d'or
Surnom :J'aime tous les surnoms.
Son âge (en lunes) 13
Son sexe :Femelle.
Son clan :Océan
Son rang :Guérisseuse.

Son caractère (minimum 5 lignes) :Coeur d'or est une chatte gentille qui déteste voir des chats seul elle aime les aidée (les consoler) elle adore soigner les chats.Très curieuse elle aime découvrir toutre lieu les visiter.Elle est toujours près a défendre son territoire.Elle n'aime pas les disputes mais préfere la paix.Dès qu'on la demande en amis elle dit oui.Son est Coeur d'or car elle généreuse et partage avec les autres (surtout avec ses amis).Elle aime les autre chats et ses amis.Elle est très vive et joueuse mais elle n'ai pas mauvaise perdante Coeur d'or adore profite de sa vie.Elle est très blagueuse.
Voilà le caractère de Coeur d'or.

Son physique minimum 5 lignes) :Coeur d''or est une chatte avec un pelage blanc aussi blanc que l'as neige son pelage brille la nuit ses yeux sont bleu comme la nuit donc très foncer.Son pelage est assez long.Attention si on l'as met en colère c'est yeux vert elle lance des éclair et son pelage hérisse (pique)elle sort les griffes et les crocs faites attention.Son pelage est assez long.Quand elle dort son pelage est tout doux comme de la soie plus blanc encore que la neige et ces petits yeux bleu tout mignon devient des étoiles célestes (ca c'est quand elle reves persque tout le temps) quand elle fait un cauchemard elle deveint comme quand elle est colère.

Son histoire (minimum 10 lignes) :
Sa mère est Etoile d'argent. Son père est mort durant la guerre. Coeur d'or était un chaton qui venait de naître quelque semaines plus tôt (2 semaines) du coup elle n'a aucun souvenir (car 2 semaines c'est tôt) de lui sauf une photos quelle garde.Coeur d'or a une chatte jumelle Coeur de givre mais elle mort d'une maladie (Coeur ne sait pas quelle était sa maladie).Elle pleurait pendant 1 lune car c'était sa chatte jumelle elle était soigner par Coeur d'or et du coup elle croit toujours que c'est de sa faute mais non car c'était une maladie incurable (impossible a soigner) Sa soeur était guérisseuse du clan del'océan a sa mort Coeur d'or a promis d'être guérisseuse plus tard et j'ai tenu ma promesse maintenant je suis guérisseuse du clan de l'océan .J'aime beaucoup mon métier je prends tu tends a soigner chaque chaton chat chatte bref tous les chats je les soigne d'un petit bobos (un blue) a une très blessures voir même une urgences (sa soeur).Elle a une autre soeur Etoile de feuille qu'elle aime beaucoup c'est sa petite soeur qui 10 lunes Coeur d'or adore sa soeur Etoille de feuille qui est le chef du clan de la rivière.Etoile d'argent elle trouve que même maintenant quelle 12 lunes c'est toujours une bonne mère elle trouve aussi que sa Etoile d'Argent a créer un site super mais il manque beaucoup de chats mais je n'ai pas grave.Maintenant elle as une soeur Etoile de feuille.
Voila l'histoire de Coeur d'or.
Un peu plus sur toi… (Facultatif)
Ton prénom : //
Ton âge :10 et demie
Ton PUF :
Comment as-tu découvert ce fow’ ?c'est Etoile d'argent qui me l'as montrer.
Comment le trouves-tu ?Très bien je l'adore
Idée pour l’améliorer ?Il n'as pas besoin de l 'ameliorer car il est super
Autre ? J'adore ma nouvelle couleur et les nom de clans


Dernière édition par Coeur d'or le Mar 6 Nov - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Argent
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
Etoile D'Argent


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Nouvelle prez de goldy ou biscotte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez de goldy ou biscotte   Nouvelle prez de goldy ou biscotte I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

ta prez' est bien sauf que dans l'histoire tu a mis le clan de la rivière et il n'existe pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nouvelle prez de goldy ou biscotte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez de goldy ou biscotte   Nouvelle prez de goldy ou biscotte I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:05

Ah oui oubliez changée c'est mon ancienne prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prez de goldy ou biscotte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez de goldy ou biscotte   Nouvelle prez de goldy ou biscotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prez de goldy ou biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille ? Ou pas ? [Pv= Goldy]
» Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*
» Un félin qui drague une guérisseuse [ Biscotte ]
» Prez de Nuage du Désert
» Qui veut rp avec Goldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: