La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* Empty
MessageSujet: Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*   Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

Etoile de Feuille - Clan de l'Océan

Ses noms (de petit à chef) :Patte de Feuille - Nuage de Feuille - Coeur de Feuille - Etoile de Feuille
Surnom : Feuille
Son âge (en lunes) : 26 lunes
Son sexe : féminin
Son clan : clan de l'océan
Son rang : chef

Son caractère (minimum 5 lignes) :très gentille , compréhensible et drôle elle voit très bien la nuit et n'est pas sévère elle déteste rester assise les pattes croisées et adore aidée les autres elle déteste les voir souffrir elle est très ouverte mais sait beaucoup plus de choses sur sa famille quelle ne le dit les apprentis ne sont pas sévèrement punis mais des fois son regard dit bien quelle est déçu et pour les apprentis c'est ça la pire des punitions elle veut toujours le mieux pour son clan et s’inquiète beaucoup du sort des chatons donc elle va souvent voir les reines elle adore bavardé avec ceux quelle voit : bonjour par ci , bonjour par là , et patati et patata .


Son physique minimum 5 lignes) : Etoile de Feuille est ... en fait ... à l'ombre elle est grise , au soleil elle est blanche , la nuit elle est gris perle ses yeux son bleu quand elle est triste , vert quand elle est contente , ambré quand elle est en colère ,elle a le bout des pattes et de la queue blanc quand elle est à l'ombre ou quelle dore , roux quand elle est au soleil . elle a un pelage uni donc pas de rayures ni de taches ( sauf le roux ou le blanc ) elle a des pattes puissantes et elle est très silencieuse dans ses déplacements ses oreilles sont bien droites et elle porte sa queue en panache mais en fait c'est pas complètement blanc ou roux mais ça devient plus clair ou plus foncer sinon elle est rousse/marron tigrée .


Son histoire (minimum 10 lignes) :
Quand elle était chaton Etoile de Feuille adorais se roulé en boule contre sa mère son frère et ses soeur mais un jour son père mourra ensuite une de ses soeur (elle en avait deux ) fut pietinné par un cheval , son autre soeur failli être dévorée par un renard et quand Etoile de Feuille fut nommer apprenti son frère atteint du mal vert mourut après lui avoir dit adieu et quand elle fut attaqué par un chat sanguinaire sa mère s'interposa et fut blessée et presque tuée ! Rongée par la culpabilité Etoile de Feuille s'enfuit , alla trouvé le meurtrier et après un long combat elle réussis à le tué elle rentra dans le camp et s'effondra sur le sol elle fut guérit juste avant un combat ou le chef mourut . Avant de mourir celui ci la nomma lieutenante ( car le lieutenant était mort pendant la bataille ) et elle fut chef après avoir échappée au crocs des chiens et avoir sauvée son clan qui lui avait manqué plus que tout au monde cependant un soir l'esprit de son frère lui rendit visite et lui dit qu'il était fier d'elle . Elle lui demanda pourquoi il était parti mais il se contenta de sourire enfin il lui dit : si j'êtait rester tu ne serais pas chef et je serais chef a ta place et rien n'aurais été pareille , relève toit et regarde moi ! Elle fit ce qu'il avait dit . Je serais toujours là murmurât -il je veillerais sur toi et il disparut . Depuis lors Etoile de Feuille savait qu'on veyait sur elle et sa foie de croire au clan des étoiles ne faiblis jamais !
Un peu plus sur toi… (Facultatif)
Ton nom :Estelle
Ton âge :11 ans
Ton PUF :
Comment as-tu découvert ce fow’ ? grâce a Etoile d'Argent
Comment le trouves-tu ? Mhouai ...
Idée pour l’améliorer ? Nouveau désign ... ( et celui là est trop sombre )
Autre ? j'aimerais bien avoir une soeur ou un frère donc si vous voulez bien dites le moi et je changerais l'histoire . J'aimerais aussi avoir un compagnon donc voila !


Dernière édition par Etoile de Feuille le Dim 3 Fév - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*   Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

Hey j'suis ta soeur dejà
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*   Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Je valiiiide ♥ Je laisse a Poker le déplaçage et lockage, je met la color ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*   Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle prez de goldy ou biscotte
» Prez de Nuage du Désert
» Little nightmare for today # With Ti'Feuille
» Présentation du DC d'Etoile de Feuille
» Prez de Rosou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: