La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du DC d'Etoile de Feuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Présentation du DC d'Etoile de Feuille Empty
MessageSujet: Présentation du DC d'Etoile de Feuille   Présentation du DC d'Etoile de Feuille I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21




[Pelage de Noisette]







    Noms (avec évolution) : Petite Noisette , Nuage de Noisette , *Pelage de Noisette* Etoile de Noisette
    Son âge (en lunes) : 17 lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan de l'air
    Son rang : Lieutenant


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) : Pelage de Noisette est un lieutenant qui a son charme , il adore séduire , mais aussi blaguer , plaisanter , mais dans un combat , il oublie toutes ses bonnes manières , et se bat comme un tigre !!! ses priorités sont :
    1 - Défendre le clan au péril de ma vie !!!
    2 - Défendre les jolies petites bouilles qui sortent leur museaux
    3 - Séduire !!!
    Pelage de Noisette est courageux et fort , mais pas en devinettes ... Il séduit beaucoup , mais attend que le vrai amour vienne chamboulé sa vie .


    Son physique minimum 5 lignes) : Pelage de Noisette est un main - coon au pelage marron et aux yeux ambrés , il est plutôt massif et a des muscles puissants ! Ses oreilles sont droites et pointées en avant . Il est de couleur noisette , tigré mais sont poitrail à une couleur café au lait . Ses yeux sont ambrés ( voir or ) Et ce sont de vrais yeux de sexy cat ! Des yeux , qui font chavirer le coeur de toutes les filles !!!


    Son histoire (minimum 10 lignes) : L'histoire de Pelage de Noisette ? D'accord , la voici :
    Une jour , au beau milieu de l'après midi , j'ouvris les yeux , moi , petit et simple chaton , mais , je ne sais pas pourquoi , j'étais dans un endroit sombre , une chatte arriva et e poussa un miaulement affamé , la belle chatte grise pivota , hurla en me voyant , et courra en dehors de la tanière en hurlant :
    "Le chaton , le chaton ! Il est vivant ! Je l'ais vus !!!"
    Bientôt , une masse de chat se regroupa autours de moi , me regardant comme si j'étais un fantôme venu des entrailles de la terre . Soudain un chat , marron et le poitrail couleur café au lait s'approcha , il me regarda longuement , les larmes aux yeux , et murmura :
    "Je vais te présenter à ta mère ..."
    Il me prit dans sa gueule , et m’emmena dans un endroit protégé par des ronces , un endroit qui sentais le lait . je commença à m'agiter . Le chat me posa devant une belle chatte noire aux yeux ambrés et lui dit :
    "Fleur de Pommier , voici ... un de nos chatons , un survivant ..."
    Fleur de Pommier se tourna vers moi , les yeux en pleurs , me déposa vite pour que je boive son lait et elle dit à mon père :
    "Oh ! Griffe de Chêne ... Je croyais qu'ils étaient tous morts ..."
    "Pas celui - ci Fleur de Pommier , pas Petite Noisette ..."
    Et c'est ainsi , que je devint une sorte de légende dans le clan . Je ne pourrais jamais vous dire comment j'aurais du mourir , je ne le sut jamais ...


    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : tsts

    Ton âge :tsts

    Ton PUF :tsts

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? Grâce à Argent !!!

    Comment le trouves-tu ? Bien !!! ( mais on est un peu embrouillé pour les rp mis en archive quand même )

    Idée pour l’améliorer ? Non

    Tu as lus le règlement ? Oui

    Code : [Kiba a bouffée les codes, nya ]
    Autre ?
    J'arrive les cocos ! Ah et je voudrais une amoureuse , je pensais à Argent mais bon ... c'est comme elle veut .


codage be Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Argent
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
Etoile D'Argent


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Présentation du DC d'Etoile de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DC d'Etoile de Feuille   Présentation du DC d'Etoile de Feuille I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

Validée ! Et moi je veut bien être ton namoureuse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr
 
Présentation du DC d'Etoile de Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile D'Argent
» Little nightmare for today # With Ti'Feuille
» Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*
» Présentation d'Ombre Sournoise
» Présentation d'Ecaille Brumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: