La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Ecaille Brumeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:10




[Ecaille Brumeuse]







    Noms (avec évolution) : Petite brume/Nuage brumeuse/Ecaille Brumeuse
    Son âge (en lunes) : 10 lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan de l'air
    Son rang : Guerisseuse


    Ecaille Brumeuse est une jeune chatte, venant tout juste d'avoir son nom de guerrisseuse, étant donné que son mentor vien de mourir, elle est très curieuse et retient très vite les noms des nombreuses plantes. Malgrès qu'elle soit toujours en train de plaisanter, elle peut devenir serieuse en un rien de temps. D'un tempéramment doux et gentil, elle n'attise pas les foudres de ses camarades de clans. Et quand elle a un objectif, elle le tient jusqu'au bout. Elle est toujours prête à servir son clan. Mais lorsqu'il s'agit de bataille, elle préfère se renfermer sur elle même, et en penser qu'à ses blessers, et non à la guerre se déroulant autour. [size=9](minimum 5 lignes) :


    Ecaille Brumeuse est une féline assez petite, ce qui la rend agile donc forte à la chasse. Même si elle ne s'en vante pas trop. Sa fourrue est d'un noir parfait, elle en prend assez soin. Ses poils sont très long. Elle a de magnifiques yeux violet, la mettant un peu en valeur. Sa longue queue à le bout roux clair. Elle est extremement fine, ce qui fait ressortir sa musculature. La jeune féline possède de petite patte, lui permettant de faire de longs sauts. Elle a un effet gracieux, qui fait dégager d'elle un air superieur, même si ce n'est pas le cas. Ellle inspire confiance et aimabilité. minimum 5 lignes) :


    Une jeune féline, d'environ sept lunes, avec un pelage aussi noir que les ténèbres courait à folle allure dans une belle forêt, inspirant la joie et la bonne humeur. Elle semblait fuir quelque chose. Elle se retournait souvent, et son regard d'un violet intense scrutait les alentours. Elle arriva dans une belle clairière, fasse à la montagne, on pouvait apercevoir une petite grotte. Elle y entra précipitemment. Des larmes apparurent de ses yeux, devant elle, se trouvait deux chats, surement ses parents, mort, saigant de partout. Jamais elle n'avait voulu les voir ainsi. Elle regarda autour d'elle, un beau chat était là, en train de la regarder. Il sourit. Alors que les yeux de Brume Ecailleuse étaient remplies de haine. Dans un élan de tristesse, elle s'élança sur lui, griffe sorties. Le beau mâle esquiva le coup agilement. Elle lui mordit le flan, ce qui fit couler un grand filet de sang. Elle lui lacéra ensuite son visage, le laissant dans un lamentable état, voilà ce qui était la faiblesse de ce félin, il sous estimait ses ennemis et avait une trop grande confiance en lui. Elle l'attaque de plus belle, l'achevant. Sa vengeance avait était parfaite, même si elle ne ramenerait jamais ses parents. C'est alors qu'un félin, d'un certain âge, sortit des buissons, il l'observait depuis un bon moment. Il savait qu'elle n'accorderai sa confiance a personne, il arriva, griffes rentrées et expliqua le concepte du clan du vent, il avait eu de la peine pour elle, de plus, elle se battait vraiment bien. Dépitée, elle n'eut d'autre choix que d'accepter, n'aimant pas la solitude. Elle eut le plus grand mal pour reussir a bien s'intégrer dans son clan. Cependant, elle fut vite remarquer par son courage et sa force d'âme, ce qui l'aida un peu dans son integration. Depuis ce jour, elle ne cesse de penser à ses parents, mais essaie tant bien que mal de cacher sa tristesse. Il y avait une seule et unique chose, que personne ne pouvait savoir, cette dernière avait un frère, elle ne sut jamais où il avait fui, l'abandonnant lachement, elle avait décidé de l'oublier, pensant qu'il ne l'aimait pas. Depuis ce jour, elle refusait de se battre, ne voulant pas faire un massacre comme avait subit sa famille. Ainsi était son histoire.(minimum 10 lignes) :


    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : ?

    Ton âge : 13 ans

    Ton PUF : ?

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? C'est Nuage d'Ombre qui m'en a parlé.

    Comment le trouves-tu ? Normal, mais superbe bannière ! =)

    Idée pour l’améliorer ?

    Tu as lus le règlement ? Oui

    Code : Code validée coeur d'or
    Autre ?



codage be Kibara









Dernière édition par Ecaille Brumeuse le Mer 23 Jan - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: df   Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:24

Bienvenu . Ensuite j'aimerais que tu copie le formulaire car un admin l'a créé et ce n'est pas pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:27

Le formulaire ? C'est le code dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: fre   Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:33

Non le formulaire c'est ce que tu dois copié /coller pour remplir ta présentation .

Là : https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr/t17-formulaire-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:36

Mais, pourquoi alors, a un moment, il y a le formulaire que j'ai mis, sur une partie du forum, et en plus, il y a écrit qu'on pouvait aussi l'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: fdq   Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:41

Non on ne peut pas l'inventer . Et il ne faut pas le copié sur les présentations il faut copié le code qu'on a mis exprès la : https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr/t17-formulaire-de-presentation

Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:44

Excuse moi, (j'ai fait ce que tu m'a dit) Mais c'est écrit noir sur blanc dans le reglement :
"Pour vous présenter, vous pouvez utiliser le formulaire mis à votre disposition mais aussi prendre le votre, tant que vous respectez le nombre de lignes requises, à savoir 5 pour le caractère, 5 pour le physique et 10 pour l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: fds   Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

Oui mais il y a un formulaire tout propre qu'on a inventé ou l'on peut mettre le code et toutes les informations possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

Ok, mais il y avait pas le besoin de m'incendier comme ça, il suffisait de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

Code juste feuille valide les code au lieu de punir les nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:50

~ Bienvenu par minouuuuuuuu Ecaille Brumeuse Smile

Je me présente je suis Etoile de Menthe chef du Clan du Soleil, tu peut aussi m'appeler Menthy ou Nanou comme tu le souhaite (: Je suis la modératrice de ce forum donc si tu a une question ou autre n'hésite pas !! Et pour le fait qu'il y est écrit : "Pour vous présenter, vous pouvez utiliser le formulaire mis à votre disposition mais aussi prendre le votre, tant que vous respectez le nombre de lignes requises, à savoir 5 pour le caractère, 5 pour le physique et 10 pour l'histoire." nous allons changer sa, le règlement a étais fait avant qu'il ni ai une feuille de présentation .. Nous nous excusons, tu ne pouvais pas savoir :$

En ce qui concerne ta présentation, tu a oublié de mettre si tu été une femelle ou un mâle, mais je pense que tu n'as pas dû avoir le temps, ce n'est rien. Ensuite ici le Clan du Vent n'existe pas .. Il y a le Clan du Soleil, de l'Air, du Sang et de l'Océan. Donc choisi comme tu le sens, ensuite je tiens a te dire qu'il y a beauuuuucoup de place libre dans tous les Clans, tu peux voir lesquels >ici< et choisir si tu souhaite être lieutenant, guérisseuse ... Comme tu veux Smile Ensuite je tenais a te dire que j'aimais bien ton histoire, elle est su-per !

Voili voilouuuuu, amuse toi bien sur ce forum & ne fait pas trop attention a ce que dit Etoile de Feuille, c'est la saison froide qui la rend fo-folle Razz Grosse léchouille de Menthy
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:56

x) Merci beaucoup ^^ Oui je me suis trompée, j'ai confondu avec le clan de l'air x)
Ah oui, j'ai écrit femele après x) Enfaite, il fut juste que je mette le signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:03

~ Oui voila c'est sa Wink Et tu ne souhaite pas être guérisseuse ? Car il faut boucher les grands trous :$
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

Oki, c'est fait x)
Hum, ça correspondrait pas trop à son caractère, vu qu'elle aime bien se battre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:16

~ Oui c'est vrai, je te laisse faire comme tu le veut hein Wink Je te dit juste ce qu'il y a de libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:23

Oki merci x) Sinon, je peux toujours refaire son carctère, ça ne me dérange pas, mais je peux la laisser dire qu'elle est forte en chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:30

~ Oui oui biensûre, les guérisseurs savent chasser hein, mais ils chassent peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Oki, donc je peux la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:58

~ Biensûre. Profite du fait que presque personne n'est vue ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Validée je laisse ouvert pour que les autres puisse de souhaiter la bienvenue *désolée je l'ai déja mis dans prez validée pas grave brumeuse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: re   Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

Je ne suis pas venue pour te hurler dessus Oo
Je disait ça calmement pour t'expliquer je ne voulais pas que tu le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ecaille Brumeuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecaille Brumeuse    Présentation d'Ecaille Brumeuse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ecaille Brumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ombre Sournoise
» Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]
» ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]
» Présentation Etoile D'Argent
» Présentation du DC d'Etoile de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: