La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ombre Sournoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombrou
Invité




Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:50

Noms (avec évolution) : Petite Ombre, Nuage d'ombre, Ombre Sournoise, Etoile des Ombres
Son âge (en lunes) : 7
Son sexe : femelle
Son clan : Clan du Soleil
Son rang : Apprentie


Son caractère : Nuage d'Ombre est une chatte gentille est déterminer, elle est tres loyal envers son clan, ses amis et elle respecte le code du guerrier. Elle est doué à la chasse, mais cela némpèche pas qu'elle soit une combatante redoutable pour les ennemis. Elle est toujours prète à aider ses camarade de clan, mais elle possède aussi un caractère et elle sait imposer ses choix. Elle à par contre la facheuse habitude de vouloire chasser la nuit à la belle étoile, ce qu'il fait que le jour elle est fatiguée. Son pire défaut est la jalousies...

Son physique : Nuage d'Ombre a un magnifique pelage mi long, noir comme la nuit. Il est brillant et soyeux. Elle a une carrure fine et élancé, une démarche gracieuse et une longue queue Elle a les yeux verts pâles comme un chant d´herbe verte s'étendant jusqu'à l'infini. Elle a de longues moustaches noir. Elle a des oreilles de taille moyennes possedant des poiles au bout, (comme les lynx). Ses griffes et ses crocs sont acérés.


Son histoire : Nuage d'Ombre est né au sein du Clan du Soleil. Sa mère était un chatte errante et elle attendait deux chatons. Elle errait dans la forêt jusqu'à ce qu'un jour, une patrouille du clan du soleil tombe sur sa mère et l'enmenna au camp. Elle y avait mis Nuage d'Ombre et son frère au monde. Sa mère est reparti et avait abandoné ses deux chatons. Ils ont commencé à grandire puis son frère, une fois en age de se débrouiller seul, à décider de quitter le clan car il ne se sentait pas à l'aise avec tous ces chats. Nuage d'Ombre en à souffert. Il lui manque toujours... Mais elle s'est faite des amis dans le clan et elle est maintenant une apprentie loyal.

Ton nom : Taychi

Ton âge : 14 ans

Ton PUF : ?

Comment as-tu découvert ce fow’ ? Sur skyrock, Etoile de Menthe m'a demandé d'y jeter un coup d'oeil.

Comment le trouves-tu ? SUPER!

Idée pour l’améliorer ? Il est parfait!

Tu as lus le règlement ? oui

Code : Je sais pas si je dois le dire ici...

Autre ? Jai pas trop compri où faire ma présentation donc j'èspère que ca ira... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:36

~ Bienvenu par minou ;D

Enfin un chat du clan du Soleil *danse de la joie* merci beauuuuucoup d'être passé et de t'être inscrite, tu ne sera pas dessus tu va voir !

Bon, je me présente rapidement, Etoile de Menthe, Menthy ou Nanou, je suis donc le chef du Clan du Soleil, ton clan (; D'ailleurs si tu souhaite je pourrais être ton mentor ? Je suis aussi la modératrice de ce forum, donc si tu a des questions ou autres n'hésite pas.

Alors pour ce qui est de ta présentation tu la poster au bonne endroit mais il y a un soucis, tu n'as pas utiliser le code de présentation qui ce trouve >ici<. J'aime beaucoup ton caractère et ton physique, nous allons bien nous entendre, mais ton histoire n'est pas asser longue, je pense qu'il faut que tu y rajoute quelques lignes $: Ensuite, le code il faut le mettre ici et quand un administrateur passera par là il te le validera (; Et tu obtiendra la magnifique couleur jaune de notre magnifique clan quand tu aura tous fini et que tu aura un avatar & une signature si tu le souhaite !

Voili, voilou, bonne continuation Ombrou' et j'espère qu'on ce retrouvera vite pour de super rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:23

Bienvenue je te vais te validée quand tu aura trouver le code ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:17




[Nom du Chat]







    Noms (avec évolution) : Petite Ombre, Nuage d'Ombre, Ombre Sournoise, Etoile des Ombres
    Son âge (en lunes) : 7 lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan du Soleil
    Son rang : Apprentie


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) : Nuage d'Ombre est une chatte gentille est déterminer, elle est tres loyal envers son clan, ses amis et elle respecte le code du guerrier. Elle est doué à la chasse, mais cela némpèche pas qu'elle soit une combatante redoutable pour les ennemis. Elle est toujours prète à aider ses camarade de clan, mais elle possède aussi un caractère et elle sait imposer ses choix. Elle à par contre la facheuse habitude de vouloire chasser la nuit à la belle étoile, ce qu'il fait que le jour elle est fatiguée. Son pire défaut est la jalousies...


    Son physique minimum 5 lignes) : Nuage d'Ombre a un magnifique pelage mi long, noir comme la nuit. Il est brillant et soyeux. Elle a une carrure fine et élancé, une démarche gracieuse et une longue queue. Elle a les yeux verts pâles comme un chant d´herbe verte s'étendant jusqu'à l'infini. Elle a de longues moustaches noir. Elle a des oreilles de taille moyennes possedant des poiles au bout, (comme les lynx). Ses griffes et ses crocs sont acérés.


    Son histoire (minimum 10 lignes) : Nuage d'Ombre est né au sein du Clan du Soleil. Sa mère était un chatte errante et elle attendait deux chatons. Elle errait dans la forêt depuis déja longtemps. Jusqu'à ce qu'un jour, une patrouille du clan du soleil tombe sur sa mère et l'enmenna au camp. Elle y avait mis Nuage d'Ombre et son frère au monde. Sa mère est reparti et avait abandoné ses deux chatons. Ils ont commencé à grandire puis son frère, une fois en age de se débrouiller seul, à décider de quitter le clan car il ne se sentait pas à l'aise avec tous ces chats. Nuage d'Ombre en à souffert. Il lui manque toujours... Mais elle s'est faite des amis dans le clan et elle est maintenant une apprentie loyal. Puis maintenant, elle commence à se poser des questions sur ses origines, qui était son père? Elle compte bien le savoire un jour, mais en attendant, elle sert son clan pour devenir une grande guerrière loyal!


    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : Taychi

    Ton âge : 14ans

    Ton PUF : ?

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? Sur skyrock, Etoile de Menthe m'a demandé d'y jeter un coup d'oeil.


    Comment le trouves-tu ? SUPER!

    Idée pour l’améliorer ? il est parfait!

    Tu as lus le règlement ? oui

    Code :Validée par coeur d'or bon jeu .

    Autre ?
    J'ai fait ce que j'ai pu pour l'histoire Wink Je peux t'appeler menthy? Je veux bien que tu sois mon mentore et je sens aussi que l'on va bien s'entendre ^^ merci d'avance


codage be Kibara







Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

~ C'est mieux comme sa, mais il aurais fallut que tu édite ton premier message pour mettre le bon code dans celui-ci Razz Pas de soucis tu peu m’appeler Menthy, et je suis donc ton mentor. Tous me semble parfait, awi sauf l'avatar :$. Tu n'as plus qu'a attendre qu'un des admin te valide (: Bisous bisous Ombrou'
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:19

Je suis honoré d'être ton apprentie Wink merci! Very Happy Pour l'avatare et ma signature... je peux les faire moi même? Et si je n'y parvien pas, je demanderai dans l'atelier... Wink Bisous Menthy!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: r   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

Tout d'abord bienvenu
Ensuite si tu sais grapher tu peux bien sûr te faire une signa et un ava .
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

Merci Smile Il faudrai juste que je trouve un site ou un logicie pour le fiare... Parce que pour l'instant je n'ai que picasa 3 et photofiltre pour grapher... :/
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:56

est ce que je suis validé? Smile Je n'ai pas trop compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

pour que tu sois valider il te faut un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:32

Et une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:37

saillé j'ai tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:40

Validée sauf que la couleur j'arrive pas a la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:43

ce n'est pas grave, je peux attendre Wink merci, je suis contente d'etre validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

~ Tu peux donc poster ou tu le souhaite même si tu n'as pas de couleur, on attend qu'un admin qui sache le faire ce connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

D'accord ^^, Merci menthy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

Nous pouvons tous me venerez xD Validée j'ai reussie et compris xD. Je déplace et laisse ouvert pour que les autres te dise bonjours ou bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ombre Sournoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre Sournoise   Présentation d'Ombre Sournoise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ombre Sournoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ecaille Brumeuse
» Présentation Etoile D'Argent
» Présentation Oeil de Victoire
» Présentation Etoile Ensanglantée
» Présentation du DC d'Etoile de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: