La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Etoile D'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'Argent
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
Etoile D'Argent


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Présentation Etoile D'Argent Empty
MessageSujet: Présentation Etoile D'Argent   Présentation Etoile D'Argent I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Présentation Etoile D'Argent Hd5jquibzoddhshaeu-26326212chartreux-jpg


Nom de votre chat : Etoile D'Argent

Age de votre chat : 16 lunes

Rang : Chef

Sexe :Femelle

Clan : Clan de l'air
Phisique (3 lignes minimum) :

Etoile D'argent est grise perle avec le bout de la queue les oreilles et les patte argenté.Elle a les yeux verts.Elle a une tache blanche sur l'oeil droit.Des dents et des griffes pointues.Un petit nez rose et des coussinets noirs.Sur le ventre, elle a des tâches genre "léopard" et ses moustaches sont plutôt longue.Elle a des pattes arrière très musclés et une très longue queue.Elle a une oreille a moitié déchirée mais une ouïe très fine.Elle a des coussinet qui résite a marcher trop lomgtemps par exemple aux hautes pierres.



Caractère (3 lignes minimum) :

Etoile d'argent est plutôt téméraire, combative et fidèle.Elle ne manque pas d'occasion pour montrer a son clan son courage et sa volonté.Malgré ses qualités de combattante elle est aussi un peu flemmarde et adore se bronzé au soleil et faire de bonnes siestes dans les
bois.Mais dès qu'il s'agi de se mettre à l'attaque pour défendre son clan elle est toujours partante.Elle est très agile et a le sens de l'orientation.Elle voit aussi très bien la nuit et sait très bien dirigée un groupe. Mais elle est trop suceptible et provoque souvent des bagarre pour un rien.






Histoire (5 lignes minimum) :

J'étais la dernière d'une portée de 4 chatons mais ma mère n'avait pas asser de lait pour moi.Heuresement une chatte qui avait perdu un chaton pu m'allaiter.Malgré tout ça ma mère a garder quand même un lien très fort avec moi.A l'age de 1 lune,mon père a été tuer par une patrouille du clan du Sang.Ma mère,en apprenant la mauvaise nouvelle,a quitter le clan de L'air.Je me retrouvait donc orpheline.Plus je grandissait,plus je devenais autonome.A l'âge de 6 lunes,je fus nommer apprentie. ça a été très dur de m'intégrer car j'étais habituée a être toute seule mais l'aide de ma meilleure amie m'a été d'une aide très précieuse.Après je fus nommer guerriere.A un moment,je voulus retrouver ma mère et je suis partie durant 2 lunes.Malgré tout mes effort,je ne pus retrouver ma mère.A mon retour au clan,notre lieutenant a été attaqué par une patrouille ennemie je fis de mon mieux pour l'aidée a se défendre mais malgré tous mes efforts,je ne pus le sauver.Mon chef me nomma lieutenante dieux sait pourquoi.Pendant plusieurs lunes mon chef accomplie son devoir mais il perdit plusieur vies...Lors d'un combat,il perdi sa dernière vie et je fus donc chef du clan de l'air.Elle nomma Patte de nuit lieutenant mais il disparus lors d'une patrouille,il fut tué par un blaireau.Etoile D'Argent rechercha désespérement un lieutenant mais elle ne trouva pas quelqu'un aussi sage,fort,et loyal que Patte de Nuit...







Toi ( facultatif) :

Age : 13 ans

Sexe : fille

Comment avez-vous dévouvert le Fow' ? →Fondatrice

L'aimez vous ? ...

Vos commentaires sur le Fow':....

Autre :....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr
 
Présentation Etoile D'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile Ensanglantée
» Présentation du DC d'Etoile de Feuille
» Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*
» ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe
» Entrainnement combat [Etoile de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: