La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prez de Rosou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Rosée
Apprentie
Apprentie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Prez de Rosou Empty
MessageSujet: Prez de Rosou   Prez de Rosou I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Nuage de Rosée - Clan de la Rivière

Ses noms (de petit à chef) : Patte de Rosée, Nuage de Rosée, Rosée d'Opale, Etoile de Rosée
Surnom : Rosy, Rosou, Roséou
Son âge (en lunes) : 6 lunes
Son sexe : féminin
Son clan : Clan de la Rivière
Son rang : Apprentie

Son caractère (minimum 5 lignes) :
Je suis assez calme studieuse et plutôt bonne chasseuse, mais j'adore aussi m'amuser.
Je suis très logique et critique, ce qui me permet de facilement analyser une situation, tout en gardant la tête froide. Je suis toujours loyale envers mes amis et mon Clan, car c'est ce qui compte le plus pour moi.Je suis aussi extremement têtue, et quand j'ai une idée en tête, il est quasimment impossible de me l'ôter. Je suis aussi très sûre de moi, ce qui peut parfois être utile, mais qui est un de mes plus gros défauts. Mes sens les plus développés sont mon instinct et ma mémoire.

Son physique minimum 5 lignes) :
Je suis une petite chatte toute menue, grise argentée et tigrée de noir.
Mes yeux sont d'un bleu profond. Mon ventre et mon poitrail sont blancs. Mes pattes sont palmées, comme les chats du clan de la rivière, et mes coussinets sont encore roses et tendres. Quelques muscles sont visibles sous mon pelage mi-long, et ma queue est striée d'epaisses rayures noires jusque à l'extremité, qui elle même est noire. J'ai une cicatrice sur ma patte avant droite datant d'un combat avec un chien juste avant d'être nommé apprentie, il y a de cela une demi-lune.



Son histoire (minimum 10 lignes) :
Mon histoire est en tous points semblable à celle de Nuage de Groseille, vu que nous sommes soeurs: Pétale de Lune était une apprentie guérisseuse dans le clan de la rivière et son clan comptait plus que tout pour elle. Mais elle grandit et devint guérisseuse à son tour, tout en s'epanouissant et en devenant une jolie chatte grise. Mais malheureusement, elle ne restait pas insensible au charme de Plume Enflammée, sentiment qui lui était interdit par le clan des étoiles. Son attirance pour le beau guerrier grandit et se mua en amour, bien qu'impossible, et cet amour naissant parraîssait réciproque.
Un jour, le matou la prit à part et lui avoua la folie de son amour pour la jeune guerrisseuse. Celle-ci lui expliqua qu'elle partageait son sentiment et tous deux décidèrent donc de se retrouver en cachette chaque nuit.
Six lunes plus tard, la chef constata que la guérisseuse était pleine.
Le scandale éclata.
Et le malheur commença.
Plus personne ne lui faisait confiance et les rumeurs allaient bon train. Etoile d'Espérance proposa à Pétale de Lune de laisser ses futurs petis, dont le père avait eu le courage de dévoiler son nom -Plumme Enflammée, biensur!- , à une autre reine qui les éleverait comme ses propre petits, sans leur dévoiler leur véritable identité.
Pétale de Lune, ne pouvant se résoudre à abandonner ses chatons, décida de fuir son clan avec le chat qui comptait le plus pour elle.
Elle est Plume enflammée élevèrent leurs chatons -deux femelles; Patte de Rosée et Petite Groseille- en solitaire. L'ancienne guerisseuse faisait profiter de son savoir à ses petits tout en continuant à se rendre à la Pierre de Lune et à prier le clan des étoiles pour expier sa faute. Pour ne pas que ses chatons pâtisse de son erreur, Pétale de Lune leur enseigna la vie du clan, et lorsqu'elles furent âgées de six lunes, elle confia ses filles au clan de la rivière. Vous l'aurez deviné, Patte de Rosée et Petite Groseille nesont autres que moi et ma soeur. Et voilà, nous venons d'être acceptées et nommées apprenties par le Clan de la Rivière.





Un peu plus sur toi… (Facultatif)
Ton nom :
Ton âge : 13 ans
Ton PUF : Rosou'
Comment as-tu découvert ce fow’ ? Par Coeur Vif
Comment le trouves-tu ? Vraiment très joli.
Autre ? J'adoooooore la guerre des clans, les minous, les minettes, les croquettes et la patée pour chat 8D *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Prez de Rosou Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rosou   Prez de Rosou I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:08

Bienvenue Nuage de Rosée si tu veut tu peut être mon apprentie ca te dit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Argent
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
♥ Fondatrice et Administratice à votre service ! ♥
Etoile D'Argent


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Prez de Rosou Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rosou   Prez de Rosou I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:48

Bienvenue !!
Je te valide ! elle est super ta prez' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrg.forumgaming.fr
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Prez de Rosou Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rosou   Prez de Rosou I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:59

je t ai fait un cadeau rosou maintenant on laisse les autre te souhaiter la bienvenue avant que ta prez soit déplacer et verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
~Admine sadiqu' ~
~Admine sadiqu' ~
Sanguine


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe fraiche, les yeux rivés sur les cieux ♪

Prez de Rosou Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rosou   Prez de Rosou I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

Bienvenue Rosée !
Je lock et je déplace. Il te faudra trouver un avatar et une signa.
Bloody'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Prez de Rosou Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rosou   Prez de Rosou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Rosou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Coeur de Feu
» Prez de Nuage du Désert
» Nouvelle prez de goldy ou biscotte
» Nouvelle prez d'Etoile de Feuille ... *voix lasse*
» Une tâche qu'il faut savoir maîtriser. ~Prez' de Petite tâche~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Prez' Refusées/Erronées-
Sauter vers: