La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: ~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:33





Pluie d’Été







    Noms (avec évolution) : Petit Été - Nuage d'Été - Pluie d'Été - Étoile de l'Été [sa risque de changer avec l'histoire :$]
    Son âge (en lunes) : 16 Lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan du Sang
    Son rang : Lieutenant, en attendant qu'il y est quelqu'un pour prendre cette place


    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes) : Pluie d'Été est un petit mâle très attentionné et généreux : il adore s'occuper des chatons et est très doux en toutes circonstances. Il est fidèle aussi bien en amitié qu'en amour mais sait lorsqu'une relation n'a plus lieu d'être. Il parle beaucoup, il est directe et parfois blessant sans le vouloir, il aime se faire respecter et aimer des autres chats. Il à beau paraître un peu lourd parfois il peut s'avérer être d'un soutient moral hors du commun. Sure de lui et souvent autoritaire il est néanmoins attendrissant et très affectueux. Il aime suivre les gens à leur insu pour les espionner ! Aussi aventureux et maladroit qu'un apprentie il profite pleinement de la vie ! Jamais triste il est un véritable pile de bonheur sur patte ! Néanmoins lorsque la tristesse vient frapper à sa porte il fait tout pour le cacher car il à peur de devenir un poids trop important pour ses amis et préfère souffrir en silence . Dans ces cas la il devient froid et distant et s'adonne à contempler la nature, les paysage et à rêver à son avenir ainsi qu'a sa fin.


    Son physique minimum 5 lignes) : Pluie d'Été est un magnifique mâle à la belle fourrure grise aux reflets bleutés. Il est assez haut sur pattes et possède une queue extrêmement longue , ses yeux sont de deux couleur différentes : le droit est d'un ambre aux reflet jaunâtres et orangées scintillant à la lumière, l'autre vert étincelant aux beau reflet des différents tons de vert. Ses griffes ainsi que ses crocs sont d'une blancheur de nacre sans aucunes imperfections, ses poils sont plutôt court, laissant ainsi ressortir la musculature assez impressionnante du guerrier gris .


    Son histoire (minimum 10 lignes) : [EN COURS]


    Un peu plus sur toi… (Facultatif)

    Ton nom : Nanou

    Ton âge : 16 ans

    Ton PUF : Nanouu ou Menthy

    Comment as-tu découvert ce fow’ ? Je suis le DC d'Etoile de Menthe

    Comment le trouves-tu ? Trop génial voyon !!

    Idée pour l’améliorer ? Pleins, pleins, pleins

    Tu as lus le règlement ? Non, je le connais par coeur

    Code : Code parti
    Autre ? Comment d'habitude, je suis nul en orthographe :$



codage be Kibara


Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté
» Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil
» ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]
» Bain de Sang
» Nominations [ Pv tout le clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations-
Sauter vers: