La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté

Aller en bas 
+2
Etoile de Menthe
Pluie d'Eté
6 participants
AuteurMessage
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:33




Pluie d’Été







    Noms (avec évolution) : Petit Été - Nuage d'Été - Pluie d'Été - Étoile de l'Été [sa risque de changer avec l'histoire :$]
    Son âge (en lunes) : 16 Lunes
    Son sexe :
    Son clan : Clan du Sang
    Son rang : Lieutenant, en attendant qu'il y est quelqu'un pour prendre cette place


    [size=12]Son caractère : Pluie d'Été est un petit mâle très attentionné et généreux : il adore s'occuper des chatons et est très doux en toutes circonstances. Il est fidèle aussi bien en amitié qu'en amour mais sait lorsqu'une relation n'a plus lieu d'être. Il parle beaucoup, il est directe et parfois blessant sans le vouloir, il aime se faire respecter et aimer des autres chats. Il à beau paraître un peu lourd parfois il peut s'avérer être d'un soutient moral hors du commun. Sure de lui et souvent autoritaire il est néanmoins attendrissant et très affectueux. Il aime suivre les gens à leur insu pour les espionner ! Aussi aventureux et maladroit qu'un apprentie il profite pleinement de la vie ! Jamais triste il est un véritable pile de bonheur sur patte ! Néanmoins lorsque la tristesse vient frapper à sa porte il fait tout pour le cacher car il à peur de devenir un poids trop important pour ses amis et préfère souffrir en silence . Dans ces cas la il devient froid et distant et s'adonne à contempler la nature, les paysage et à rêver à son avenir ainsi qu'a sa fin.


    Son physique : Pluie d'Été est un magnifique mâle à la belle fourrure grise aux reflets bleutés. Il est assez haut sur pattes et possède une queue extrêmement longue , ses yeux sont de deux couleur différentes : le droit est d'un ambre aux reflet jaunâtres et orangées scintillant à la lumière, l'autre vert étincelant aux beau reflet des différents tons de vert. Ses griffes ainsi que ses crocs sont d'une blancheur de nacre sans aucunes imperfections, ses poils sont plutôt court, laissant ainsi ressortir la musculature assez impressionnante du guerrier gris .


    Son histoire : Un jour sombre, le ciel est emplit de nuages, des nuages noirs, sombre effrayant et plein de ce liquide si étrange, froid et envoûtant. Les grands chats qu'on appelle guerriers et guerrière sont rentrés dans leur refuge qu'ils appellent "gite des guerriers", les plus jeune qu'on appelle apprentis sont rentrés dans ce qu'ils appellent "tanière des apprentis". Puis il y à les tout petits, appelés chaton qui vivent dans la pouponnière, surveillé par leur mère, les reines. Devant cette pouponnière une forme, floue, petite, maigre et fine, un chaton ? Oui certainement. Il semble gris, trop trapu pour être une femelle, certainement un mâle. Il est trempé, normal : il pleut. Il à le museau pointé vers le ciel, les yeux plissés pour voir malgré les goûtes s'abattant sur son visage. Une reine l'appelle, elle semble vouloir que le petit rentre et se mette à l’abri, mais le jeune rêveur ne l'entend pas, il est fasciné par ce spectacle si banal pourtant. Puis dans un souffle le chaton murmure :

    " Comme j'aimerais être de la pluie ... Ne serai-ce qu'une simple goutte de pluie. Je monterais au ciel avant de m'abattre sur la terre pour l'humidifier ... C'est tellement beau la vie d'une goutte de pluie ! "

    Le petit semblait émerveillé par toutes les merveilles qu'il imaginait lorsqu'il voyait une goutte de pluie. Mais sa mère ne l'entendait pas de cette oreille, elle alla prendre le petit par la peau du cou et le ramena dans la pouponnière. Ne pouvant résister à sa mère le chaton se blottie contre son double parfait, sa soeur certainement. Le petit grandissait, de plus en plus espiègle et téméraire, il devenait redoutablement fort et emprunt d'un caractère sans pareil ! Il était désormais apprentie, il courait dans les bois, tranquille, joyeux, espiègle comme à son habitude, son mentor sur les talons. Soudain il s'arrêta net, qu'avait-il entendue ? Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, son sang se glaça dans ses veines : devant lui se tenait d'énormes animaux, il n'en avait jamais vue de pareil vu son expressions mais il les connaissaient. Des chiens. Il fit demi tours et s'enfuit en courant prévenant son mentor par un cri apeuré, malheureusement les chiens eurent vite fait de le rattrapé. Il était désormais seul. Seul maintenue à terre par une des grosses pattes de ces monstres. C'est alors que le père du jeune félin surgit, fier guerrier au service du clan depuis bien des lunes. Il ne fit pas le poids contre les canidés surpuissant. La mère était venue défendre sa progéniture mais malgré ça seule l'apprentie s'en tira avec une longue balafre sur le dos. Ses parents ? Mort. Tués par les chiens. Sa soeur ? Il ne savait pas. Encore sous le choc il déambulait dans la forêt, sans trop savoir où il allait. Des larmes coulaient sur ses joues égratignées sans qu'il ne puisse les arrêter. La pluie vint alors rincer toute la souillure qu'avait apporter les chiens. Il dit alors avant de tomber, évanouie dans une sorte de forêt qu'il essayait de traverser malgré son manque de force :

    " Tu sais la pluie , maintenant je porte ton nom. Mais malgré ça moi je souffre alors que toi tu te contente de tomber. Liquide et simple, sans tracas ni soucie, sans amie seule ta famille s’abat avec toi sur la terre sèche et dure. "

    Puis il tomba évanouie. Lorsqu'il ouvrit les yeux le lendemain il avait été recueillie, par un membre d'un clan. Mais pas le même que le sien celui du Soleil. Il grandit tranquillement dans son nouveau clan et prit le nom qui le faisait rêver lors de ses années de chaton : "Pluie d’Été" . Toujours aussi espiègle, franche et téméraire, la mort de ses proches et la perte de sa soeur ne l'avait pourtant pas laissée indifférent.


Un peu plus sur toi…

Ton nom : Nanou

Ton âge : 16 ans

Ton PUF : Nanouu ou Menthy

Comment as-tu découvert ce fow’ ? Je suis le DC d'Etoile de Menthe

Comment le trouves-tu ? Trop génial voyon !!

Idée pour l’améliorer ? Pleins, pleins, pleins

Tu as lus le règlement ? Non, je le connais par coeur

Code : Pouuf !
Autre ? Comment d'habitude, je suis nul en orthographe :$




codage be Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

~ Bienvenu a moi, mouahah Very Happy Et je tenais a vous dire que je fait la signature et le vava très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Validée je laiss ouvert pour que l'ont disent BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

~ Tous le monde me connais, les gens n'ont pas besoin de me dire bienvenu t'inquiète pas Biscotte, tu peux locker ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:55

Bienvenu Piou!! Very Happy (je peux t'appeler comme ça quand tu es sur ce comte?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:04

Re bienvenue ^^ j'adore ta signa (:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Eté

Pluie d'Eté


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2013

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

~ Oui, fait toi plaisir Ombrou'. Et merci Ecume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: gtr   ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:32

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

    Hey, re-bienvenue ♥
    L'ava est pas un peu... grand ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29

C'est vrai rétréci ton avatar car il déforme la page O.O
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

~ Oups j'avais pas vue :$ Je modifie sa dès que j'aurais changé de compte ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté    ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté
» Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil
» ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté
» Nominations [ Pv tout le clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: